Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin.

Aller en bas

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Empty Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin.

Message  HeroQuestFrance Jeu 10 Mar - 18:41

Tout est dans le titre voici donc le lieu où je vais jouer :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0507w
Oui je sais faut virer la tapisserie pour du beau crépis blanc mais là c'est devenu ma salle de jeu et je suis trés bien installé (clim chauffage table de jeu etc) donc je vais pas me plaindre !


Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0508d
J'ai choisi un pouvoir à volonté plutôt efficace : si je commence adjacent à un monstre il prendra 2 points de dommage si je touche au lieu d'un, l'autre me donne un +1 à l'attaque par nbr de monstre présent sur ma section.
Le pouvoir utilitaire me permet de disparaitre et d'apparaitre adjacent à un monstre vous verrez que cela va me sauver plus tard justement par rapport à mon attaque à volonté qui, disons le, est ultra puissante je trouve !

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0510f

Tout est prêt je suis au bas des escaliers le but étant de trouver la sortie, normalement la 7eme section du paquet. Comme je suis un elfe paladin raffiné, je déballe aussitôt mon tapis volant pour ne pas crotter les dalles de marbre de ce donjon... bref un trésor de départ dont je me serai passé mais j'ai jamais de bol en principe sur le tirage des cartes ...

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0511r
Allez je me place adjacent, je tire mon nouveau monstre un orc armé d'une massue qui me veut du bien et la section là pouet : pas de bol une carte rencontre !

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0512yh
Super : je dois tirer une carte monstre et le placer à ma place je disparais dans un espace temps un tour donc les monstres ne font rien puisque je suis plus là ! En prime je reviens où je veux donc forcément je vais me placer adjacent à un monstre et comme je débute ma phase de héros dans les conditions du pouvoir à volonté je peux causer un mega strike de la mort qui tue...

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0514
Donc le truc tentaculaire qui jouait mon rôle (plutôt mauvais je suis bien mieux) se retrouve à papoter avec l'orc lorsque soudain j'apparais (je n'ai donc pris aucun dommage) et j'assassine avec ma technique hokuto no ken l'orc qui ne savait pas qu'il était déjà mort... la preuve en image :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0515z
Atatatatata il te reste moins d'une phase de monstre à vivre ....

Je gagne un trésor totalement inutile (ma chance légendaire) puisque je n'ai pas d'autre joueur cet aprés midi :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0516r

Et je me déplace sur le bord adjacent pour explorer et éviter une carte rencontre.
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0517l
Je place le nouveau monstre qui va m'attaquer et je tire ma carte rencontre (flèche noire) et paf un pain dans la tronche ca commence ...

Le pain en question :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0519m


Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0520k
Après le gars de la secte me fonce dessus rate, idem pour le truc aux tentacules qui se prend pour moi et m'attaque sur une section de distance et c'est mon tour : j'attaque à distance le tentacule il perd 1 point, je prends un évènement qui est un environnement foireux : je dois éviter de me coller aux murs car ils sont couverts de lave en fusion :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0524ou

re attaque des monstres raté/touché et à nouveau mon tour j'assassine d'un coup le témoin de jeovah et mon trésor est une arbalète qui me permet d'attaquer si je bouge pas :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0521s
Donc je bouge pas et j'attaque le machin aux tentacules, je fais un 19 il prend 1 point de dommages et il meurt ! Pas de trésor mais une rencontre car je n'ai pas exploré et bing :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0522n
2eme pain...

Vite je me déplace en diagonale vers le bas pour me placer sur un bord adjacent et tenter d'éviter une rencontre foireuse :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0523jh

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0525l
O un orc et mince : une impasse ! (oui je joue avec la règle des portes c'est + fun)
Allez il me passe à tabac, et je le massacre ensuite avec ma technique du hokuto, vite je me déplace en diagonale pour re-explorer de l'autre côté !
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0526t
Un orc et une malédiction en prime : dés que j'entre sur une nouvelle section je me prends une claque d'1 point !Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0527f

Et les claques ca commence à faire mal voyez donc mes points de dommages :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0528pi
Je m'en suis pas trop mal sorti jusque là ...
Je tue l'orc à mon tour bien sûr et je me place sur un bord adjacent :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0529v
un kobold et une rencontre qui me demande de placer en prochain monstre les vilains devil ... argh y en a !!
bien sûr j'ai pas le temps de jouer qu'il appelle à l'aide ! et hope une section du dessous du paquet, un nouveau monstre : o un devil ah non 3 !! d'un coup ca fait 4 mobs sur le plateau ... nom de diou !

Moi en mauvaise posture au prise avec Mc Kobol et sa bande :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0530ws
Je tire une nouvelle carte rencontre et vi flèche noire, quand on a la poisse on fait pas semblant chez moi.
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0531u
Qu'est ce que je disais hein ?
Je perds mon pouvoir ultime de super guerrier qui devait attaquer 77 monstres avec + 58 ... super la joie !
Le million ! le million ! et ouais j'ai du bol on me demande de piocher une 3eme carte rencontre pour ce tour ci !!
Les paris sont à combien là ? Misez pas sur moi ... un conseil ...
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0532d
Boah ca va ! Si j'ai pas de mob je dois tirer une carte monstre. Lol c'est mal me connaitre cette carte est donc sans effet une once de lumière apparait au bout du tunnel !

Allez enfin à mon tour, j'attaque à distance et j'élimine un poursuivant avant de prendre mes jambes à mon cou car les elfes paladin ca réfléchit vite :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0534g
Oui j'explore en haut à droite je tombe sur un orc archer : ca va faire mal 2 points de dommage sûr !!
Et le kobold qui appelle à l'aide et ameute tout le monde pour la fête un autre tentaculeux rapplique, tout le monde se rapproche et je me prends ma flèche dans la tête comme à l'accoutumée ... que serait un elfe paladin sans cicatrice je vous le demande ?

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0535e
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0536
C'est la fête à la maison !

J'agonise là, j'ai un train de monstres aux fesses et il faut donc réfléchir à ma tactique pour le tour qui arrive :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0538rz
Oui, j'utilise le pouvoir utilitaire qui me téléporte adjacent à un monstre en pleine phase des monstres : je me place donc au bord le plus loin : ainsi j'explore et j'évite une carte rencontre, et je démarrerai donc adjacent au monstre pour lui faire 2 points de dégâts avec ma super attaque (souvenez vous au début ce que je disais là dessus !)

Ou pas ! ... car c'est génial ! l'exploration révèle le boss que je dois abattre et la sortie !
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0540l
Je tape le boss qui étant adjacent perd 2 points de vie ! Allez plus que 4 !
Et non 3 je sors mon arbalète de derrière les fagots vu que j'ai pas bougé et plam à bout portant !!
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0542

...Mais une rencontre fâcheuse dûe à la section du boss me fait perdre mon dernier point de vie et j'ai une baisse de sucre momentanée :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0541w
Freeze ! Personne ne bouge et je me relève (ils sont gentils les mobs !)

Que nenni je me relève avec mon kinder pingui ahahahaha à l'assaut !
Oui là le boss a 3 points de vie et y a plein de monstres ... mm jouant stratégique : si je rate le boss je me retrouve mort...
solution : tapons du mob pour un trésor et annulons une carte rencontre avec mon exp acquise :

Allez quelques cartes de monstres valent bien une pause café non ?
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0543g
Voilà comme ca pas de carte rencontre foireuse et j'attaque un monstre comme prévu qui trépasse vu qu'il était adjacent et je gagne un trésor :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0548o
Et pas des moindres ! Une épée magique avec du ++ pour l'attaque !!

Je résiste aux assauts sur un énorme coup de bol et voilà ce que je pense être le dernier tour.
Sur la photo les monstres se sont rapprochés et certains se sont placés et m'attaquent en coeur :
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0544l

Allez la zike d'X-Or, laserolameeeeee je tape le boss adjacent et c'est un 15 !!
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0550g
Il lui reste 1 point de vie !

Et moi plus rien ! Re-chute de sucre avec un event foireux comme j'ai pas exploré !
Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0549

Compte rendu d'une partie : 1ere quête avec l'elfe paladin. Dscn0552c
Deuxième et dernier kinder pingui, je me relève & je tarte le boss avec la technique secrète du hokuto de la tranche à pain (à force de m'en prendre je la maîtrise désormais) et pam le boss s'effondre en pleurs et je file sur l'escalator les poches pleines de trésors et la sécurité qui ne m'a pas rattrappé : mission accomplie in extremis !
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum