Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu d'Usagi3

Aller en bas

Compte rendu d'Usagi3 Empty Compte rendu d'Usagi3

Message  wolvii Mar 7 Sep - 2:10

Sympa ton compte-rendu Usagi3 mais is je peux me permettre, il me semble que tu as fait 2 petites erreurs d'interprétation des règles (alors que moi j'ia dû en faire une douzaine Laughing).

Les "hit point" représentent des blessures et non pas des points de vie. De ce fait, il ne faut pas les placer sur les fiches des Héros avant de commencer une partie. De ce fait, les HP en blocs de 5 ont une vraie utilité contrairement à ce que tu dis. Wink

Ensuite, les jetons de "hit point" incurvés des Monstres doivent êtres placés devant leur socle (ou derrière comme on veut). C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont incurvés. De même qu'il vaut mieux également placer un HP classique (en forme de blason) sur la fiche du Monstre blessé pour mieux s'y retrouver dans des parties en groupe. En effet, lorsque plusieurs héros "possèdent" le même Monstre ayant au moins 2 PV, le seul moyen de savoir quel Monstre est blessé et a qui il appartient est ce système de double marquage il me semble. Smile

La règle n'explique rien ou pas grand chose là-dessus d'ailleurs... pas bien. tongue

wolvii
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum