Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

3 participants

Aller en bas

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :) Empty Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

Message  Dalia Lun 6 Sep - 23:48

Petite review en photo ici : qu'il faut faire?

http://prisonball2044.blogspot.com/2010/09/troisieme-partie-de-castle-ravenloft-le.html

J'ai utilisé 2 persos pour tester et des petits changements de règles, sauf un je crois c'est de poser un monstre que sur les tuiles ou il y a un crane mais c'est pas déjà comme ca qu'il faut faire?

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :) Empty Re: Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

Message  wolvii Mar 7 Sep - 0:00

Ce ne sont pas des petits changements que tu as fait mais des gros. Shocked

Ça n'est pas un reproche du tout hein, juste une constatation. Smile

Par contre, un vrai minuscule reproche si je peux me permettre : toutes tes photos sont voilées. Wink

wolvii
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :) Empty Re: Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

Message  neo54 Mar 7 Sep - 8:31

il devait y avoir de la brume dans le donjon . geek
neo54
neo54
Joueur
Joueur

Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :) Empty Re: Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

Message  Dalia Mar 7 Sep - 10:47

lol

le premier évènement que j'ai tiré c'est blood of fog alors me suis mis dans l'ambiance Smile, désolé pour la qualité mais ca sort d'une web cam. J'ai fais au mieux, pour les règles ca se ressent pas beaucoup le changement finalement, le déplacement par dé des monstres évite le "je le met ou?), un crane un monstre rajoute un peu de suspens...Ca ne rallonge ni complique le jeu plus que ca j'ai trouvé.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :) Empty Re: Review partie scénario 3 l'artefact du mal de klak le pu des pieds :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum