Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques photos de mes deux projets actuels...

3 participants

Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  helcat Jeu 14 Oct - 21:50

Je travaille actuelement sur deux gros projets, le premier projet est venu suite à la sortie des nouvelles unités orks il y a un an, il s'agit d'une armée d'ork que je compte rassembler selon ma méthode habituelle: Je vais constituer une armée de 2000 points avec tout ce qui me plait de facon visuelle, et ensuite paufiner ma liste en jouant et en ajoutant de nouvelles unités.
Voici quelques photos de ce que j'ai déjà peint:

Un Buggy:
Je l'ai converti à l'aide d'un lance missile traqueur de la garde, je compte en jouer un escadron de trois.

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0113

Un truk:
Essentiel dans toute armée d'ork selon moi, j'ai prévu d'en faire 3 pour commencer, les 2 autres sont déjà monté et sous couchés.

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0114
Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0115

Le Big boss:
Issu d'assaut sur black reach.

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0116

Des nobs:
Mes cinqs premiers, j'ai encore 7 copaaaaains qui attendent sur l'établit.

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0117
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  helcat Jeu 14 Oct - 22:03

Mon deuxieme projet est un corps blindé cadien que je projette d'utiliser pour appuier mes marines lors des parties d'apocalypse, il se composera d'une compagnie de Leman russ (3 standarts, 3 demolishers, 3 executioners et un chef de groupe en leman russ chasseur), d'un groupe de 6 sentinelles blindées et de 2 chars super lourds, je pense aligner un baneblade et un shadowsword.

Voila les photos de mes deux premiers leman russ:

Un leman russ standart

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0119

Et un demolisher:

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0118

Et voila un projet personnel, c'est un T-Rex du jeu robot gear tranformé, car je n'aime pas le look de la sentinelle blindée de GW ( j'aime la standart, mais pas la blindée...)
Donc voici...

Ma 1ere sentinelle Cadienne:

Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0123
Quelques photos de mes deux projets actuels... Dsc_0124

Voila, je ferais suivre le reste quand j'aurais peint sufisement ^^
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  Usagi3 Jeu 14 Oct - 23:41

Ne vas-tu pas rajouter des salissures sur tes blindés ? Là c'est très beau, mais peut-être un poil trop propre non ?
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  helcat Ven 15 Oct - 19:02

Non les salissures ne me tentent pas trop, j'aime l'effet sur des orks, mais sur mes gardes et mes marines je ne suis pas fan...
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  Mabius Sam 16 Oct - 10:41

...je trouve ta peinture des blindés superbe, je n'ai jamais été capable de faire ce schéma de cam'...tu utilises du chaterton pour que se soit si net?
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  helcat Dim 17 Oct - 12:29

Non c'est simplement du commando kaki, comme conseillé par GW, mais je passe 5 ou 6 couches trés diluées, le désavantage est que du coup c'est 6 fois plus long et que j'avance moins vite :p.
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  Mabius Dim 17 Oct - 12:36

daccord! Tu sous-couche en noir?!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  helcat Dim 17 Oct - 12:38

Oui, je sous-couche toutes mes figurines en noirs, de par mon usage fréquent de peintures fondations, et car j'ai toujours fait comme ça ^^
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  Mabius Dim 17 Oct - 13:48

Idem pour moi, je trouve beaucoup plus simple de peindre sur du noir; d'ailleurs je fais toujours un très léger brossage en gris juste pour faire ressortir les détails.
Je n'ai jamais réussi de belles figurines en peignant sur du blanc, dans les creux le blanc se voit toujours alors que le noir reste un "ombrage" naturel.
Il m' arrive de faire un sous-couchage en noir et blanc lorsque je peins un magicien car la partie que je veux "magique" aura des couleurs plus vives sur un fond blanc.
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mes deux projets actuels... Empty Re: Quelques photos de mes deux projets actuels...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum