Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes en cours et projets

2 participants

Aller en bas

Mes en cours et projets Empty Mes en cours et projets

Message  doll face Mar 13 Oct - 13:01

Hello tout le monde Very Happy

Ca fait un moment que je me tourne les pouces sans pinceau dans les mains (en fait je change des couches... (non pas les miennes j'en voie qui débarquent avec leurs gros sabots)) et j'aimerai m'y remettre.
J'ai pas mal d'en cours et énnnnnormément de projets.

Pour ce qui est des en cours (de peinture), voici un aperçu de mes Wips (un clic et ca grossi) :

Mes en cours et projets Bakemo10

Ce Bakémono, commencé il y a au moins trois ans (quand j'étais au top de mon barbouillage) et repris juste avant de m'inscrire sur le forum. Il me reste une foison de petits détails et un petit paquet d'heures de boulot dessus...

Mes en cours et projets Animat10

Mes figs Anima Tactics. Sinigami c'est cassé récement et j'ai un peu laissé tombé les filles. Bael n'a que les couches de base et un léger traitement sur les plumes.

Voila pour les wip. J'ai aussi un chasseur dévoreur (confrontation) tout prêt pour la peinture avec un socle qu'il est tout beau, un orchestre nain, des sarrasins Helldorado et un seigneur fantôme Eldar customisé par mes soins (l'aincien modele).

Mais mes projets sont ailleur. J'ai une Ice Queen Reaper mini qui me fait de l'oeil.
Mes en cours et projets Ice_qu10
et un pretre des runes et Ulric le Tueur qui hurlent à la lune.

pour le moment la petite reaper a un peu d'avance sur les autres. J'aimerai en faire un master paint d'une reine elfe noir déchue (pléonasme... clown ).

En tout cas, quelque soit mon choix, j'essaierai de faire un petit pas à pas pour le fofo Very Happy .

@+,
DF
doll face
doll face
Novice
Novice

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mes en cours et projets Empty Re: Mes en cours et projets

Message  Ragnar le loup Mer 14 Oct - 22:12

Dans l'ensemble, je trouve ton bakémono "en cours" super, mais ayant vu plusieurs de tes travaux je sens que les autres figs vont être tout aussi géniales...

P.S: Bravo pour avoir franchiser l'expression "WIP" Very Happy !
Ragnar le loup
Ragnar le loup
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum