Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maître de Chapitre Twilight Angels

2 participants

Aller en bas

Maître de Chapitre Twilight Angels Empty Maître de Chapitre Twilight Angels

Message  Ookami Lun 22 Juin - 16:08

Bonjour à tous,

Le fluff des Twilight Angels se développe, et la première constatation est que j'ai commencé par la biographie du maître de chapitre.

J'ai alors commencé à penser à sa fig, que je ferais un jour ou l'autre: la manie des conversions m'a pris (même si je fais petit joueur pour commencer). Le problème est: comment établir combien coûte le monsieur ? J'ai pensé à compter le coût d'un maître générique, et d'ajouter le prix en point des options (ex: armes énergétique => +15pts).
Mais si je veux lui donner des trucs un peu spéciaux, genre lui faire une arme à lui (je pense à un croisement, niveau stats, entre une épée énergétique et un gros Kikoup', i.e annule les sauvegardes d'armure et augmente la F de la fig), voire lui ajouter une règle spéciale qui modifie les règles de groupe (un peu comme Marneus et sa règle "tactique de combat" personnalisée), comment je mesure le coût Question
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maître de Chapitre Twilight Angels Empty Re: Maître de Chapitre Twilight Angels

Message  Usagi3 Lun 22 Juin - 20:04

Au pifomètre ?

Dans la pratique, ce n'est pas conseillé. Tu as en fait 2 options :

A) Tu prends un gus standard, et tu l'équipes de matos standard.
B) Tu prends un gus officiel (Calgar ou autre), et tu joues ton perso en count-as.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum