Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et encore des trucs pas bons sur D&D Castle Ravenloft ! Décidément ...

Aller en bas

Et encore des trucs pas bons sur D&D Castle Ravenloft ! Décidément ... Empty Et encore des trucs pas bons sur D&D Castle Ravenloft ! Décidément ...

Message  HeroQuestFrance Mar 16 Aoû - 17:33

Bon après m'être aperçu que le golem de chair et ses jetons "calme/enragé" était géré n'importe comment, de voir que la mission 13 n'utilisait même pas les cercueils et les tuiles prévues à cet effet, mercredi dernier je m'aperçois tout à coup en jouant avec des potes que la mission 12; la 2eme mission du livre d'aventures qui utilise des jetons d'objets (animal miroir, nourriture etc) - beh merde aussi !!
Donc page à refaire.

En effet, tous les jetons d'objets ne sont pas utilisés par les 13 aventures !
Les cartes "Tresors d'aventures" ne sont pas n'ont plus utilisées dans leur totalité et rien n'explique la carte pieu en double.
En +, il manque la carte EAU BENITE dans cette même catégorie de cartes, carte Eau Bénite que l'on vous demande pourtant de prendre si vous toruver le jeton associé dans la mission 12 .... alors faut il remplacer/inverser une carte "trésor d'aventures" par l'eau bénite des cartes "tresor" ?
Mouais ... Raz la casquette de tout refaire et de voir qu'ils ont baclé ce jeu sans même tester la plupart des choses et proposer un correctif. Les aventures suivantes (bonus) je les ai pas encore regardées... aîe aîe aîe !
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum