Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

3 participants

Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Dalia Lun 6 Sep - 13:37

Salut,

bon j'inaugure Smile, merci usagi pour le forum.

Voila un perso bruenor battlehammer des royaumes oubliés :

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer 764511c2-c636-4efb-8173-ca82333c7f05

Un monstre le shardsoul slayer :

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer 9489b37c-2a0d-44db-bac8-4b47cc080420

Et un autre monstre le myconide rodpriest lui aussi tiré des bestiaires monstrueux de d&d4.

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer B17348c4-3bad-4f86-99e0-9860102ee311

Et un autre myconide :

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer 1ddf8f96-3374-4e33-a928-d0ecfd54bab7

voila, j'ai ajouté vision dans le noir, c'est une règle que je m'ajouterais dans le jeu plus tard, ici ca gene en rien toute facon.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Usagi3 Lun 6 Sep - 13:52

Bienvenue !

J'aime beaucoup Bruenor, mais il y a quelques fautes d'orthographe et certaines choses sont restées en anglais, veux-tu que je te les signale pour pouvoir les corriger ? Si tu veux faire sa carte pour le niveau 2, c'est très facile : il suffit de rajouter +1 en AC, +2 en HP, et +1 en Surge value. Il faut aussi rajouter la capacité Critical Hit, et 1 Pouvoir Quotidien.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Dalia Lun 6 Sep - 13:58

Bien sur avec plaisir. Je le ferais cet après midi, le taf c'est encore version light donc j ai du temps Smile

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Dalia Lun 6 Sep - 18:58

bruenor lvl 2 :

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer 1c6a8de2-fefe-41d3-babf-720c73354e79

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  arhagorn Lun 6 Sep - 19:21

Super les persos hate de tester tout ça...

arhagorn
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Dalia Lun 6 Sep - 19:33

Merci Smile

je teste bruenor ce soir, je verrais si il est bien équilibré.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Dalia Mer 8 Sep - 11:27

Bruenor testé, ca tourne bien c'est un bon fighter. Pour moi il est ok, j'attend éventuellement vos retours.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer Empty Re: Perso bruenor battlehammer + myconide rodpriest + shardsoul slayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum