Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question bête sur les scouts

Aller en bas

Question bête sur les scouts Empty Question bête sur les scouts

Message  Ookami Lun 27 Juil - 12:29

Ce WE nous avons encore payé tribut à GW Rolling Eyes et nous avons une nouvelle fois dévalisé notre revendeur.
Telmnar, qui a fort mal pris sa dernière défaite, a décidé d'investir dans le Boyz, le Kramboyz et dans le Chariot de guerre.
Petit joueur, j'ai pour ma part investi dans le Rhino (un 2e !) et dans le Scout.

En relisant les conseils d'Usagi j'ai changé d'avis sur les bleus (pas les Ultramarines, les Scouts Very Happy ) et décidé d'en prendre 5 pour voir. Mon idée était d'en faire de l'appui anti-infanterie pas cher, donc bolter lourd et fusil de snipe. Déception, je me suis fait avoir, pas de fusil de snipe dans la boîte, qui n'était pas la bonne... Pas grave, je vais faire de la conversion. Twisted Evil

Deux questions sur des trucs que je ne saisis pas:
- les munitions feu d'enfer du bolter lourd, si je comprends bien ça blesse sur 2+, sur petit gabarit, et ça autorise les sauvegardes d'armure (super pour les Orks...) C'est moi où c'est du concentré de bourrinage avancé ?
- le fusil des scouts, à choisir au même prix que le bolter, fait F4 PA - portée 12 assaut 2. Quel intérêt par rapport à un bolter au même coût en point ??? Shocked

Voilà, sinon ce WE c'était opération scratch build, découverte du carton plume et de la carte plastique. J'ai commencé un bunker de la mort, des photos bientôt !
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum