Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation officielle ^o^

4 participants

Aller en bas

Présentation officielle ^o^ Empty Présentation officielle ^o^

Message  Ookami Mar 16 Juin - 13:13

Salut à tous,

Bon c'est un peu tard mais il faut quand même le faire, ne serait-ce que pour tous ceux qui se sont posé la question: cékilui ?

Ookami, dans le monde analogique Pierre Razz , 27 ans, 28 le 25/08, ingénieur en info et consultant SAP de profession, geek de base par ailleurs (étonnant, non ? Very Happy ) Plus étonnant, marié (!!!) depuis un an à une geekette (ben oui faut le supporter un geek c'est pas évident quand on l'est pas soi même Smile ).

Mes hobbies se partagent entre passion pour le Moyen-Age, escrime (Kendo depuis deux ans, escrime médiévale à titre perso), écriture (donc si je fais des loooongs posts ne vous effrayez pas... enfin si ! Wink ), animes, jeux vidéos, jeux de plateaux, anciennement jeux de rôles et maquettiste... 'fin la panoplie complète, quoi.

Je débute à W40K cette année, alors que je connais cet univers depuis... le début des années collèges. Un rêve de gosse qui prend forme sous l'impulsion... de ma femme (!!) qui m'a dit, un jour qu'on passait devant un magasin GW à Versailles "Oh c'est quoi ça, c'est joli toutes ces figurines de soldats et de chars !" Je vous le dit: parfaite ! Laughing

Je bosse sur La Défense (en ce moment, consulting oblige), et réside à Issy-Les Moulineaux.
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle ^o^ Empty Re: Présentation officielle ^o^

Message  Usagi3 Mar 16 Juin - 13:22

Merci pour cette présentation !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle ^o^ Empty Re: Présentation officielle ^o^

Message  carinou54 Mar 16 Juin - 19:36

Ookami a écrit:Salut à tous,

Bon c'est un peu tard mais il faut quand même le faire, ne serait-ce que pour tous ceux qui se sont posé la question: cékilui ?

Ookami, dans le monde analogique Pierre Razz , 27 ans, 28 le 25/08, marié (!!!) depuis un an à une geekette (ben oui faut le supporter un geek c'est pas évident quand on l'est pas soi même Smile ).

Mes hobbies écriture (donc si je fais des loooongs posts ne vous effrayez pas... enfin si ! Wink ),


Oui , cétikilui ?
Bienvenue OOkami.

Si tes posts sont trop longs, je les lirais pas et pis voila.
Lol
carinou54
carinou54
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle ^o^ Empty Re: Présentation officielle ^o^

Message  Taelck Mar 16 Juin - 20:36

Salut, et bienvenue sur ce fofo ....!
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation officielle ^o^ Empty Re: Présentation officielle ^o^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum