Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Point de règle SW ambigu...

2 participants

Aller en bas

Point de règle SW ambigu... Empty Point de règle SW ambigu...

Message  Ragnar le loup Dim 22 Nov - 1:16

Bonjour à tous et toute (prend le pas perso, Carinou...lol!), je me questionne sur un point de règle ambigu du dex SW :
Il est clairement précisé QU’UN SEUL membre d’une escouade de Chasseurs-gris peut remplacer son Arme de càc par une Arme énergitique pour +10pts et QU'UN SEUL membre de la même escouade pouvait remplacer son Pistolet Bolter par un Pistolet à plasma pour +15pts… Ma question est la suivante : Peut-on allouer (oui oui, je suis un petit rusé!) le Pistolet à plasma à UN membre de l’escouade et l’arme énergitique à UN AUTRE membre de l’escouade (afin que si l’un des deux meurt ces deux petite armes bein alléchantes ne disparaissent pas toutes en même temps…) ou alors c’est obligé QU’UN seul membre remplace ET son arme de càc, ET son arme de tir…

P.S : Merci d’avance pour vos réponses!!! (je monte présentement les figs de la dite escouades –elles sont trop I love you !!- et je voudrais le savoir afin de ne pas faire de conneries en collant le Pisto. Plasma à une fig et l’Arme énergitique à une autre… Voyez le genre…).

@Usagi3 : Eh oui Captain, j’ai fait exprès une faute de stucture de phrase dans mon « P.S : »… En passant, toi ou Sthorm peuvent m'avertir si les majuscules "pour attirer l'attention du lecteur" sont interdites sur ce fofo, je pourrais ainsi corriger la situation tout-de-suite si cela pose problème!
Ragnar le loup
Ragnar le loup
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Point de règle SW ambigu... Empty Re: Point de règle SW ambigu...

Message  zedeneye Dim 22 Nov - 14:30

Ben dans ton escouade tu choisis un pour le pistolet plasma et un pour l'arme énergétique. Mais tu peux aussi très bien mettre le pistolet plasma et l'arme énergétique sur la même figurine.

(voir pour preuve en image, codex page 74 "Garde Loup avec arme énergétique et pistolet plasma").
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum