Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Assaut planétaire

3 participants

Aller en bas

Assaut planétaire Empty Assaut planétaire

Message  arthurBZH Mar 30 Juin - 17:05

Suite à l'article d'usagi sur le site ( j'achète ou j'achète pas) je voudrai savoir vos avis et vos achats si vous en avez fait! Moi perso c'est 2 boite de muraille et 1 bastion ( j'ai fait les pré commandées avant la sortie de la boite a 70 euros et oui grossière erreur!)
PS: n'hésitez pas à me dire mais erreur d'orthographe
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Ligne de défense Aegis

Message  ciufut Ven 10 Juil - 10:34

Je viens juste d'acheter la ligne de défense, et j'aime assez : j'avais peur que cela forme un petit muret, mais non, c'est bien épais, avec des impacts, ça me plait beaucoup.

C'est vrai que la boîte à 70€ est très intéressante, mais ... problème de place à la maison, si je commence à collectionner les bastions un peu partout sur les meubles, ça ne va pas le faire avec ma chère et tendre ... d'autant que j'ai quelques idées de décors à réaliser.

Le blitz qui a l'air lui aussi intéressant se trouve ici :

Pack d'amélioration de Bastion, ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490658&prodId=prod20016a

Il regroupe les armes et le relais de communications la porte secrète et d'autres choses, pour 10.50 €
En clair à conseiller à ceux qui construisent leur propre "caserne" ou autre bâtiments.
ciufut
ciufut
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Re: Assaut planétaire

Message  Usagi3 Ven 10 Juil - 13:03

ciufut a écrit:Le bitz qui a l'air lui aussi intéressant se trouve ici :

Pack d'amélioration de Bastion, ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490658&prodId=prod20016a

Il regroupe les armes et le relais de communications la porte secrète et d'autres choses, pour 10.50 €
En clair à conseiller à ceux qui construisent leur propre "caserne" ou autre bâtiments.

Je confirme, la grappe est très bien, mais très chère aussi quand on compare au prix d'un bastion en entier (23.50€). Cela peut toutefois servir en effet pour enrichir du scratchbuild !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Re: Assaut planétaire

Message  arthurBZH Ven 10 Juil - 14:36

C'est vrais que c'est une belle grape mais autan acheté le bastion ( se n'est qe mon avis) qui est d'ailleur trés imposan detaillé avec les meme impacte des balle que les lignes de defence et qu ipeut l'étre plus si vous le souhaitez en tous qua belle piéce! Y a t'il quelqu'un qui à acheté la platforme d'atérisage j'aimerai avoir des avis!?
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Re: Assaut planétaire

Message  Usagi3 Ven 10 Juil - 14:39

arthurBZH a écrit:Y a t'il quelqu'un qui à acheté la platforme d'atérisage j'aimerai avoir des avis!?

Moi je l'ai... Aucun souci de montage, c'est très simple ! C'est énorme, facile à peindre... Un seul regret : pas de mât de radio, de système de guidage, de tour de contrôle, qui auraient logiquement leur place.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Re: Assaut planétaire

Message  arthurBZH Ven 10 Juil - 14:41

Merci usagi!^^! Aussi qui a joué à assault planétaire?!! Perso sa ma l'aire dynamique plein de rebondissemen plutot atiran!
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Assaut planétaire Empty Re: Assaut planétaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum