Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fregar Flinn, le nain : "Moi aimer, or bière et femme ! "

2 participants

Aller en bas

Fregar Flinn, le nain : "Moi aimer, or bière et femme ! " Empty Fregar Flinn, le nain : "Moi aimer, or bière et femme ! "

Message  Fregar Flinn Sam 9 Nov - 23:11

Bien le bonjour, enchanté de vous recontrez ! Je suis Fregar Flinn !

J'ai découvert ce forum totalement au hasard et apparemment je crois être bien tombé Smile  Je me présente :

J'ai 16 ans et je vis en région parisienne. Comme vous avez pu le voir mon pseudo est Fregar Flinn qui est un personnage RP de Jeu de Rôle. J'ai grandi dans la sphère geek et j'ai toujours joué aux jeux vidéos.

Je suis depuis peu très intéressé par tout ce qui est Jeu de Rôle et ce qui est un peu dans cette univers, si je peux dire, jeu de société avancé ou bien de jeux conviviaux. Je dois vous dire que si je suis ici, c'est parce que j'ai tout juste découvert le jeu de plateau Warhammer 40.000 en passant dans une boutique "Games Workshop" à Paris et j'ai été tout de suite emballé Very Happy 

J'espère pouvoir passer du bon temps avec vous ! Merci compagnons cheers

Fregar Flinn
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fregar Flinn, le nain : "Moi aimer, or bière et femme ! " Empty Re: Fregar Flinn, le nain : "Moi aimer, or bière et femme ! "

Message  Seraphos Mar 26 Nov - 19:34

Très en retard bienvenue quand même camarade roliste!
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum