Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Death Angels, Tomb Raider...

2 participants

Aller en bas

Death Angels, Tomb Raider... Empty Death Angels, Tomb Raider...

Message  Usagi3 Jeu 16 Déc - 14:15

Avec Neo54, on a testé hier Tomb Raider : Underworld et Death Angels (Space Hulk version cartes), 2 jeux coopératifs.

Inutile de dire qu'on a coopéré vers la défaite (bien aidés à Tomb Raider par les jets de dés calamiteux de Neo, ce qui nous a rappelé Warhammer Quest et la phase de magie !).

Tomb Raider est un jeu coopératif familial sympathique, pas si facile que ça à terminer.

Death Angels est plus complexe sans sombrer dans le too much, et la tension est très bien rendue ! On a quand même failli gagner (on est arrivés dans la dernière salle et on est parvenu à activer le terminal), mais les dés nous ont trahis à 3 reprises d'affilée et nos deux derniers vaillants Terminators ont péri en tentant une dernière fois d'accéder au terminal.

Bref, 2 bons jeux ! Neo a préféré Death Angels, et moi j'apprécie les 2 car Carine joue très volontiers à Tomb Raider.

On essayera tantôt du jeu bien plus lourd, à savoir le très bon l'Hérésie d'Horus !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Death Angels, Tomb Raider... Empty Re: Death Angels, Tomb Raider...

Message  orpayan Ven 17 Déc - 7:23

On essayera tantôt du jeu bien plus lourd, à savoir le très bon l'Hérésie d'Horus !

Aaah! L'hérésie d'Horus!! La plus grande histoire dramatique, épique de l'univers de 40k (ce n'est que mon avis). Je l'ai lu lorsque je jouais énomément à Space Hulk.

Bef, tout çà pour dire que j'ai déjà joué à ce jeu. L'esprit dramatique de la situation est très bien rendu, surtout les premiers tours lorsque des unités de la Garde Impériale deviennent possédés par les démons du Chaos.

Au premier abord, j'étais un peu déçu par le peu de figurines que contient la boîte. Mais en fait, c'est plus ce qu'il n'en faut lorsque l'on déploie toutes lunités sur le plateau de jeu (magnifique aussi au demeurant).

Quant aux règles, elles sont ce qu'elles sont. Je n'ai pas d'avis dessus. Seul l'esprit de l'Histoire comptait le plus pour moi.

Je laisse donc le soin à Maître Lapin de continuer ...
orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum