Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

5 participants

Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Sam 27 Nov - 16:27

J'ai tenu au secret USAGI mais voilà j'ai le feu vert donc je peux enfin en parler !
Un ami francais ouvre son entreprise en janvier et se lance dans des décors miniatures peints tout en résine.
Bonne nouvelle puisque le plâtre c'est trop lourd et ca casse. Thomarillion l'a compris un peu tard ils s'y mettent tout juste et cet ami dont je vous parle produit que de l'inédit et de l'utile en écoutant les fans.
Le site web sera bientôt disponible, je donnerais toutes les infos nécessaires, cela ira du fauteuil en cuir aux canapés en passant par les environnements tous trés originaux.
Je passe sur tous les décors miniatures qu'il vendra (héroïc fantasy) pour vous parler de 3 sets, comme Dwarven forge mais que j'ai reçu aujourd'hui à titre promotionnel.
Donc il y a un set royal, comprenez par là un décor de salle du trône.
Un set nain, genre temple nain.
Et enfin un set grange.
Un 4eme est en préparation mais je n'ai pas encore le droit d'en parler ou de dévoiler des photos.

Voici donc en avant première le paquet reçu :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Dscf1670j
Mon adresse est illisible afin que personne ne vienne me dérober mon précieux !

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Dscf1671w
Chaque set est dans un carton spécial, ici les 3 premiers ultra bien emballé.

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Dscf1672z
Et enfin chaque carton de set ouvert : oui tout est séparé dans des petits compartiments, il fait pas dans la dentelle !

Allez vous attendez tous la suite donc voilà un aperçu du set royal :

Le couloir est bloqué par un garde ! Vite on s'en débarasse :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo1o0

La voie est enfin libre ! Allons y :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo2wj

Une lourde double-portes mène à la salle du trône : il faut l'ouvrir !
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo3c0

Où es tu misérable seigneur Usagi ? Rends toi !
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo4wm

Jamais ! Vive le ROY Usagi ! Longue vie à GW et ses wargames !
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo5dn

Et le combat s'engage !
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo6ij
Bziuu bziuu (bruit de sabre laser)

Ah et enfin une première partie du mobilier Royal en 2 photos :
D'abord 2 piliers (de face et de profil) + le socle et son trône royal :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo7sr

Ensuite les élements séparés :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photo8t

D'autres photos suivront du mobilier mais aussi des 2 autres sets ! Soyez patients.


Dernière édition par HeroQuestFrance le Sam 27 Nov - 18:44, édité 1 fois
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Usagi3 Sam 27 Nov - 16:51

C'est effectivement très beau (j'avais en effet déjà vu la chose grâce à HQF). Le roy Usagi vaincra ! ^^
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Mabius Sam 27 Nov - 17:42

C'est joli tout plein et e plus j'aime bien le made in France!!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Dim 28 Nov - 14:11

Voici le set Nain (une partie pas tout hein) toujours de la future entreprise qui ouvre ses portes en janvier.
Les images parlent d'elles même je vous dirai juste avant que la porte coulisse (et s'enlève), qu'il existe aussi un trône et des accessoires bref ca va vous plaire.

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain1
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain2
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain3
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain4
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain5
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain6
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain7
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain8
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain9
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photonain10
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Uruk Dim 28 Nov - 15:31

Hello ^^

En effet , c'est très joli et bien ça rend bien Smile

Tu pourrais nous donner un ordre de prix par hazard ? Wink

albino
Uruk
Uruk
Joueur
Joueur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Dim 28 Nov - 16:11

Pour les prix, je ne peux pas puisque l'entreprise n'est tjs pas ouverte.
J'ignore encore si l'achat non peint sera possible aussi.
Enfin voilà le set "grange" mixé avec le medieval de dwarven forge...

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange1
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange2
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange3
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange4
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange5
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange6
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange7
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange8
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange9
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange10
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange11
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange12
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange13
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Photogrange14
Au passage en faisant la promo sur le forum DF USA j'ai vu que suite au passage résine thomarillion annonce là bas des hausses de prix ...
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Dim 28 Nov - 20:39

Je viens d'apprendre que le site de mon ami est désormais accessible bien qu'en construction.
Les prix, les diverses langues et les mises à jour vont suivre en attendant rendez vous ici pour + de photos sur les sets et les créations de cette nouvelle entreprise :
www.psomminiature.com
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Lun 29 Nov - 13:31

Iic à nouveau le set nain avec des acessoires inédits et certains de DF et autres thomarillion mixé avec les sets des temples Dwarven Forge.
Le set nain est au bout...Si ca donne pas envie d'abandonner les jeux de wargames pour l'exploration de donjon ca je démisionne :

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000637
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000645
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000639
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000646
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000640
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000648
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000642
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000649
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000643
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000650
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000652
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000654
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000655
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! P1000657
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Usagi3 Lun 29 Nov - 14:19

Évidemment que c'est beau, évidemment que ça donne envie !

Quant à abandonner les wargames, on peut faire les deux non ?
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Lun 29 Nov - 15:07

Ouais ouais... tu m'étrangles pendant que ta femme prend les décors de la table c'est ca ton plan ?!!?
Bon juste un mot http://psomminiature.com/ a été mis à jour avec PLEIN de photos des sets !
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Tony8791 Mar 30 Nov - 13:47

Merci pour l'info, HQF! Very Happy
Tony8791
Tony8791
Joueur
Joueur

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : Italie

http://starquest.jimdo.com/materiale/aree-utente/tony/

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  HeroQuestFrance Mer 1 Déc - 13:12

Aujourd'hui les prix sont tombés sur le site et ca va faire mal : je vous laisse y jeter un oeil.
Je fais mes amplettes du coup pour janvier avec ce qui me manque.
Tiens j'en ai ch..... mais j'ai fini la table de stratége que j'avais reçu pas peinte et ses tapis ca donne ca :
AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Dscf1764
(Ca sèche je retoucherai un peu plus tard)
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons ! Empty Re: AVIS A LA POPULATION : des décors francais, en résine peinte, de haute qualité et modulable pour vos donjons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum