Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les marqueurs monstre + XP partagée

2 participants

Aller en bas

les marqueurs monstre + XP partagée Empty les marqueurs monstre + XP partagée

Message  Grum Mer 17 Nov - 22:39

Bonjour à tous
je viens de me procurer le jeu, j'ai lu et relu les regles, j'ai un affreux doute: je n'ai pas compris a quoi servent les marqueurs monstres et les marqueurs encounter !!!!
j'ai beau lire et relire les regles, je ne comprends pas !

de plus, je viens de voir dans la FAQ que l'experience est partagée entre tous les joueurs. D'ou cela sort? ne trouvez vous ca pas trop simple pour monter de niveau ou contrer les cartes evenements ??

merci pour votre aide!!!
Grum
Grum
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les marqueurs monstre + XP partagée Empty Re: les marqueurs monstre + XP partagée

Message  Grum Sam 4 Déc - 1:23

salut a tous
bon j'ai mis le temps, mais j'ai compris !
les marqueurs, c'est pour les scenar particuliers, et l'XP est bien partagé.

Par contre, il me reste une interrogation...sr certaines cartes monstres, pour les degats ingligés, il est ecrit 3 (raté 1) par exemple. Je ne comprends pas bien le raté 1: si le monstre rate son attaque, il inflige tt de meme 1 dégat au héros OU si l'attaque du monde echoue, le monstre se prend un dégat? ??

Merci pour vos réponses !

Grum
Grum
Grum
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les marqueurs monstre + XP partagée Empty Re: les marqueurs monstre + XP partagée

Message  Usagi3 Sam 4 Déc - 2:30

Grum a écrit:Par contre, il me reste une interrogation...sr certaines cartes monstres, pour les degats ingligés, il est ecrit 3 (raté 1) par exemple. Je ne comprends pas bien le raté 1: si le monstre rate son attaque, il inflige tt de meme 1 dégat au héros OU si l'attaque du monde echoue, le monstre se prend un dégat? ??

Si le monstre rate son attaque, il inflige quand même un point de dégât.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les marqueurs monstre + XP partagée Empty Re: les marqueurs monstre + XP partagée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum