Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

3 participants

Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Dalia Lun 6 Sep - 18:57

Allez manière et j'ai des figs pour eux en plus Smile donc autant les jouer.

drizz't

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden 51f7ed71-11cd-4ca4-925f-37a82332e4b8

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden 09a182d5-a776-4242-8091-d429ae959cbe

j'ai pas encore fait le pouvoir piège dans l'idée ca rajoute +5 pour le déclencher mais si il rate il prend 2 fois les dégats.


Dernière édition par Dalia le Mar 7 Sep - 11:58, édité 1 fois

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  wolvii Lun 6 Sep - 23:53

Sympa vraiment mais Drizz't m'a l'air surpuissant non ? A tester forcément... Wink

wolvii
Novice
Novice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Dalia Lun 6 Sep - 23:57

Oui je pense aussi, a tester, artémis est bon je viens de finir une partie, je le trouve bien équilibré car il faut le jouer en équipe a cause de ses faibles HP. Drizz't je vais lui baisser sa CA je pense.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Dalia Mar 7 Sep - 11:59

Petite maj d'artemis, testé hier soir il tourne très bien. Faut faire attention avec ses faibles HP juste.

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden 030e2d49-c9a4-47c5-a527-def2ee3cb31b

lvl 2 :

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden F9013f77-4dad-4d92-89de-20d410a10843

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Uruk Mar 7 Sep - 21:57

Sont vraiment réussies tes cartes Smile
Sympa l'idée de bouger aléatoirement les monstres avec 1D10 , ça doit apporter plus du suspens........... What a Face
Est-ce que les portes d' Heroquest sont utilisables sur ces tuiles ?
Uruk
Uruk
Joueur
Joueur

Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Dalia Mar 7 Sep - 22:53

Merci Smile,

artemis est jouable.

Pas pour le moment, je vais inclure des cartes évènements qui fait poser des portes, fermé ouverte etc....A ce j'ajouterais des pouvoir utilitaire de voleur qui permet de les ouvrir fermer. Je pense que ca devrait etre simpa.

Dalia
Novice
Novice

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnage Artemis entreri / drizz't do urden Empty Re: Personnage Artemis entreri / drizz't do urden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum