Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

+3
Seraphos
Mabius
Taelck
7 participants

Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Taelck Dim 7 Mar - 2:51

Comme vous êtes des gros vilains et que vous allez pas créé un conte pour repondre sur mon site je viens a vous !!!

Petite précision c'est le prochain codex a sortir mais la couverture ne sera peu être pas celle ci ca reste une rumeur !!!!!.

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Ba_cod12

Le reste est aussi que rumeur je précise !!!!!!!!!!


Vu sur Zeliste 40k (Merci zedeneye pour l'info):

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Basprue

Se serait encore bien une escouade d'attaque rapide avec ailes de Sanguinius.

Encore quelques images ICI. (Merci zedeneye pour l'info):


La source est de Creed un gars sur un des nombreux forum de la toile.


La liste d’armée des Blood Angels diverge de celle des Ultramarines sur les points suivants :
- Dreadnoughts en soutien.
- les Dreadnoughts Furioso avec drop pod passent en attaque rapide.
- 2 unités de scouts "jumelées" en élite mais occupe un seul choix. (moi je comprend ça un peu comme une unité splittée, mais on verra bien)
- Un seul transport assigné terrestre, le rhino (le Razorback est retiré)
- les Escouades d’assaut et escouades tactiques sont en troupe.
- La garde d’honneur peut être sélectionnée en troupe si elle est déployée avec Dante.
- Des unités avec réacteurs dorsaux sont disponibles dans chaque catégorie de la liste d’armée, sauf en soutien et en QG:
Escouade d’assaut en troupes, Gardes d’honneur en élites, Exaltés en attaques rapides.
- La compagnie de la mort est en 0-1 et n'occupera pas de choix dans la liste d’armée.

Règles des unités :

Le Tantalus lander est un transport assigné pour toutes les unités de l’armée exception faite des chars, land speeders et Exaltés. Il est armé de deux canons d’assaut jumelé et d’une arme spéciale jumelée.

Land raider : Redeemer, Crusader et Phobos (standard).

Le sergent terminator peut avoir de l’équipement de terminators d’assaut.
Il y a une amélioration de Terminator leur permettant de tirer pendant le tour adverse.

Exaltés :4/4/4(5)/4/1/5/1+1/10/3+ unités aéroportées, Frappe en Profondeur, course, charge féroce, pas de soif rouge ni de tactique de combat, armure énergétique, fulgurant, arme énergétique, pistolet bolter, pas d’option, pas de transport.

Aspect d'inspiration angélique : armure affinée magistralement conçue, réacteurs dorsaux, ailes mécaniques, masque et long cheveux.

Personnages spéciaux :

Erasmus (Tycho) :
Charge féroce, arme digitale (genre digilaser) :attaque perforante, bolter combiné-fuseur de maître 18" F:8 PA:1 Assaut 1, fusion, relance pour toucher, sauvegarde invulnérable à 4+, peut choisir une des règles suivantes :
.L'escouade ignore la soif rouge
.Soif rouge et ennemi juré au choix
.Rage et insensible à la douleur.

Mephiston :
7/7/5/5/3/7/4/10/2+ insensible à la douleur, sans peur, guerrier éternel, vol, 2 pouvoirs psychiques par tour. Version plus puissante des pouvoirs psychiques Puissance des Héros, Regard Transfiguratif et Stase de sang.

L’arme du serviteur de victor est 36 PS F 6 PA 6 Assaut 6

Pouvoirs psychiques

- Accélération : l’infanterie se déplace comme de la cavalerie, les troupes aéroportées et les marcheurs gagnent la course.

- Stase de sang : Vortex de sang de 5 PS au contact du socle. Figurines ennemies comptent comme étant en terrain difficile, souffrent d’une blessure si ils essayent de bouger et que n’importe quel dès donne un 1 pour déterminer la distance.

- Puissance des héros : Une figurine de l’escouade gagne +1d3 A, Mephiston peut lancer ce pouvoir sur lui-même

- Grace du primarque : L’escouade peut relancer ses tests de terrains dangereux.

- Ténèbres Vivantes : Gabarit bloquant les lignes de vue.

Historique :

Une page d’historique pour 4 des chapitres successeurs :

-Blood Consuls

-Angels Sanguine

-Flesh Tearers

-Angels Vermillion


Une petite édit de mon poste je penses avoir trouvé le nouveaux véhicule de BA ici : Les BA c'est les plus beaux ! si tu clique c'est que tu le penses !!! fripoulle


Je ne suis pas sur de l'avoir dit mais : PUTAIN CE QUE J'AI HÂTE D'AVOIR LE CODEX BA !!!!!!!!!!!

C'est ma 1ere armée, ça marque a vie ça .... :')
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Mabius Dim 7 Mar - 12:44

...lol...ouai sauf que c'est des White Scars qui apparaissent si ont clique sur ton lien!!! lol.
En tout cas bravo pouf toutes ces photos et news!! Il y a un petit quelque chose de la Sainte Célestine dan la pose du Marine avec ses ailes.
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Dim 7 Mar - 13:50

Une chose à dire: Waow. Sa promet de belles choses ^^ mais je penses que ya pas tout, puisqu'on sait qu'il y a aussi une boite pour les escouades tactiques BA, surement que la Cie de la mort aura accès aux armes de corps à corps spéciales et à un kit plastique(vu les images), à moins que se soit une conversion...n'empêche les Exaltés (ceux avec les réacteurs dorsaux en formes d'ailes je pense) font un peu bizzare, sa choc un peu ^^'

Les figs de la Cie de la mort sont surchargées de détails je trouve, mais bien belles quand même ^^ et je parles pas du chapelain en réacteurs dorsaux qui les accompagne...amélioration de l'unité pour en faire un chef d'escouade? Sa voudrait donc dire que potentiellement...3 Chapelains dans l'armée!

Dans tous les cas, moi je dis: Wait and see. 27 Mars WD d'avril qui sort, comme les abonnés vont surement le recevoir entre le 21 et le 27, sa devrait arriver pas trop tard.
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  kami-kuma Dim 7 Mar - 17:23

tout simplement superbe!
ca m'inspire pour la céation de mon chapitre s.m perso les "son's of hades" Very Happy
kami-kuma
kami-kuma
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 267
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : vosges une grotte!

http://www.wargame-land.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Lun 8 Mar - 21:19

A y est, les BA sont en précommandes sur le site de GW. Au menu:

-Codex BA avec la couverture annoncée pour le WD (et pas celle de ce topic Razz), 22€50, 96 pages, pas plus d'infos pour le moment.

-Predator Baal, Kit entièrement en plastique à 39€ avec Canons d'assaut jumelés, un canon tempête de feu (de tourelle centrale si c'est celui de l'image, pour info ou rappel canon tempête de feu= ceux de tourelles latéral sur le Redeemer) Lances flammes lourds et bolters lourds (de tourelle surement), lances fumigènes (habituel), plus des icones BA.

-Compagnie de la mort en plastique, on les attendait, les voici. 26€ la boite de 5 avec 5 réacteurs dorsaux, 20 épaulières, 8 têtes, et "une série de bolters, de pistolets bolter, d’épées tronçonneuses et une foule d'options" (cf la page précommandes) sans toutefois indiqué la quantité. Surement assez pour avoir assez de pièces pour convertir d'autres figurines.

-Garde Sanguinienne, remplace surement la garde d'honneur vu l'étendard. 26€ la boite plastique comprenant de quoi faire 5 gardes sanguiniens avec 15 têtes différentes (5 avec casques, 5 nues et 5 avec "masque mortuaire", p-ê une option du codex), 15 épaulières, 5 glaives carmin(pas plus d'infos, surement un genre de lames reliques), 6 bolters Angelus(bolters améliorés?), 1 pistolet Inferno(le même que Dante surement), 1 pistolet à plasma. Il y a en plus "une bannière sculptée et une gamme de sacs et d’accessoires Blood Angels qui vous permettent de personnaliser davantage votre unité" (cf page précommande de la Garde Sanguinienne).


-Persos spéciaux maintenant, et on commence par "le Sanguinor, Paragnon de l'Ost". Pas de détails sur son équipement, juste de l'historique, m'est avis qu'il sera une amélioration de Garde sanguinienne(l'armure dorée, le ailes...). Blister 17€

-Astorath l'infléxible, le grand chapelain des BA, a des ailes noires, une armure rouge sombre et une hache à deux mains. Remplacerait Lemartes?Blister 15€

-Et bien non puisque ce dernier revient avec une nouvelle figurine! Pistolet Bolter, Crozius Arcanum de Visu. Blister 15€

-Nouveauté chez les chapitres déviant, un perso d'un chapitre successeur, à savoir Gabriel Seth, maitre du chapitre des Flesh Tearers.Blister 15€

-Plus un sergent vétéran d'assaut BA avec réacteurs dorsaux en exclu VPC. Armé d'un lance flammes léger(enfin de visu, sa me fait penser penser aux pistolets lance flammes des séraphines) et d'une arme énergétique. Blister 13€.

A cela on rajoute un pack de bitz en précommande d'épaulières pour le flesh Tearers(7€80).

Voila pour les sorties. Donc pas de Furioso, tout au moins pour le moment(mais bon si on part comme sa on peut aussi s'attendre a de prochaines sorties pour nos loulous de l'espaaaaace ^^'). Sortie de tout ce beau monde prévue le 3 avril.

Après lecture du "quoi de neuf aujourd'hui" qui traite bien sur de la sortie des BA, le codex est écrit par Matt Ward, qui est aussi l'auteur du codex des Space Marines de base. Confirmation que le pistolet Inferno est bien le même que celui de Dante(de mémoire, un pistolet fuseur F8 PA1), de lance flammes léger(les sisters sont plus les seuls à pouvoir faire du cramer en assaut mdr). Ils auraient apparament aussi accès aux trois modèles de Land Raider (pas étonnant au vue du fait qu'ils sont aussi chez les SW)

En somme, du lourd!!!! Rien de plus pour le moment. J'ai une seule déception: l'absence d'un Dreadnought Furioso tout plastique puisque cette boite de conserve est tous de même un des engins qui nous signalent qu'on affronte les BA.

Sur ce, j'ai des devoirs à faire et des marines d'assaut à peindre.

Edit: ils nous ont aussi ajouté un prêtre sanguinien qui n'était pas sur la page précommande, après l'avoir vu dans les suggestions des gardes sanguiniens, j'en ai déduit que yavait pas tout mdr. Donc prêtre sanguinien, Blister à 12€50 avec pistolet bolter et exsanguinator. J'en profite pour rajouter les choix d'armées.

Le Sanguinor, Astorath, Gabriel Seth, Dante, Mephiston, Tycho en QG, pas étonnant. Ce qui l'est plus, c'est la présence de l'escouade de Cdt Space Marines puisqu'en logique sa devrait être les gardes sanguiniens qui devraient prendre ce rôle...Etrange. Toujours accès aux officiers, chapelain et Archivistes.

Gardes sanguiniens, prêtres sanguiniens, Corbulo, Dread Furioso en choix d'élite. Les prêtre sanguiniens (et Corbulo donc) seraient alors surement des améliorations des escouades de Gardes Sanguiniens? A voir...On rajoute les vétérans d'appuis, techmarines et escouades Termis des deux types. Petite intérrogation: que foutent les chapelains en choix d'élite également O_o?

Troupes: Compagnie de la mort (et si, et si, c'est un choix de troupe! Donc unité opérationnelle...l'ami Matt a joué un de ces coups de maitre la mdr), Lemartes en choix de troupes aussi (amélioration de la cie de la mort? Bien probable...). On retrouve aussi le Furioso en choix de troupes! Je vois mal ce mastodonte tenir un objectif perso...après faudra voir le contenu du bouquin qui nous éclairera surement. Bon après basique, escouades d'assauts, escouades tactiques, et escouades de scouts qui ont pris la place de troupes en abandonnant celle d'élite.

Transport assigné: Surprise! Les Land Raider sont maintenant des transports assignés...sa fait un peu peur ^^'

Attaque rapide: Predator Baal(qu'est ce qui fout la lui O_o) Motos space marines, motos scouts, land speeder, vétérans d'assaut.

Soutien: Dreadnought de base, Vindicator, Whirlwind, Predator de base et escouade Devasator.

Ya pas mal d'incohérence, mais bon, c'est un nouveau codex, alors comme le dit l'adage: qui vivra (et payera Rolling Eyes) verra.


Dernière édition par Seraphos le Lun 8 Mar - 23:40, édité 3 fois
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Usagi3 Lun 8 Mar - 21:29

La grosse déception reste l'absence d'une fig pour le Stormraven...
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Lun 8 Mar - 21:34

Ah oui je l'avais oublié celui la ^^' mais effectivement, il n'y en a pas. Rumeur infondée sur ne serait-ce que sa présence dans le dex, ou bien juste absence de figs?

ps: j'ai rajouté le fruit de mes vagabondages sur les pages de GW concernant les BA dans mon précédent message.
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Usagi3 Lun 8 Mar - 22:37

Il est bien dans le dex.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  arthurBZH Mar 9 Mar - 20:08

LES FIGS SONT MAGNIFIQUE !
Je pense prendre des gardes sanguinienne enlever les ailes et les symbole pour en faire une escouade de vétérants avec des pouvoirs psychique ! Very Happy ( fluff BR)
J'en revient pas GW a vraiment fait un grand bon sur les derniere figs sortie je trouve! =O
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Mar 9 Mar - 21:06

Perso concernant ces nouvelles sorties, j'ai deux aspirations:

Soit me faire une armée de Blood Angels (j'avouerai que quand j'ai commencer mes SM j'hésitait entre Blood Ravens et Blood Angels, mais finalement c'est les corbeaux qui l'ont emporté sur les anges...) mais avant faudrait déjà que je finisse mes SoA et mon 266è Cadien mdr

Soit je me sert de la Cie de la mort ou des Gardes Sanguiniens pour faire des vétérans d'assauts chez les BR, un truc dans le genre.

Dans tous les cas, j'achète le codex, histoire de voir ce que les fils de Sanguinius ont dans le ventre ^^
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Usagi3 Mar 9 Mar - 21:25

J'ai déjà une armée de Blood Angels (que je ne joue pas, je la prête à un ami). Du coup, je me suis pris les 2 kits plastiques et les nouveaux persos spé, sauf Seth. Paf, encore plein de trucs à peindre...
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Taelck Mer 10 Mar - 0:59

Juste le codex pour commencer et quand je ferai un bon moi d'€, alors : achattttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  zedeneye Mer 10 Mar - 8:52

Bon je suis faible, va falloir que j'achète aussi. J'avais une armée de Blood Angel, mais elle est passée sous la bombe de noir (je sais même plus pourquoi, ha si elle était mal peinte, normal mes premières figurines).

MAIS il va falloir d'abord finir mes louloups et là, il y a du boulot (je vous ai déjà fait la liste de se qu'il y a à peindre.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Mabius Mer 10 Mar - 20:32

ET BIEN MOI JE DIS NON!!!! lol, je craquerai sûrement plus tard!!! Je me réserve pour les Nécrons!! Je complèterai l'armée de ma fille.
C'est bien joli tout ça mais je peints plus souvent et mieux si j'ai moins de 50 figurines chez moi;parce que sinon j'empile et ne fait rien....
C'est vrai que les figs sont jolies mais j'aime pas faire comme tout le monde; je me concentre sur mon dread Chaotique.......
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Mabius Ven 2 Avr - 22:16

...bon, mon Dread Chaotique s'est cassé la gueule du coup je voulais savoir si certaines personnes ont feuilleté ou acheté le nouveau Codex BA et si oui, sans rien dévoiler du contenu, j'aurai aimé que l'on me dise si les troupes BA peuvent être équipées de réacteurs dorsaux ?
Merci!
Pour faire avancer le Chmilblic, je ne trouve pas beau la façon dont sont peint les Terminators BA dans White Dwarf....lol

[i]
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  zedeneye Sam 3 Avr - 1:30

oui, ils peuvent.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Sam 3 Avr - 11:28

Pour les tactiques, je sais pas (pas encore le codex mdr).
Les escouades d'assaut sont des choix de troupes donc pas de problèmes.
La cie de la mort est un choix de troupes (mais qui n'est pas opérationnel) et peut être équipée de réacteurs dorsaux(par contre, de ce que j'ai compris du dernier article sur le site DW,une seule compagnie de la mort par armée hormis si on a Astorath l'Infléxible, mais l'escouade peut inclure jusqu'à 30 marines!)
Après le reste, c'est en élite et QG donc...^^'
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Mabius Sam 3 Avr - 15:36

merci! Je pensai me faire une force tout en réacteurs dorsaux, du coup un chapitre successeur des BA...et une fois de plus je pars dans tous les sens, ce qui me fait le plus défaut comme tout le monde, c'est le manque de temps...
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  zedeneye Sam 3 Avr - 17:39

La cie de la mort ne peut pas inclure jusque 30 persos, puisque on n'a droit que à un perso de la cie de la mort par unité de troupes.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Seraphos Sam 3 Avr - 18:05

La Compagnie de la Mort est une des unités les plus puissantes des Blood Angels. Ses membres ont CC5, Sans Peur, Charge Féroce, Rage et Insensibles à la Douleur. Leur unité peut compter jusqu'à 30 figurines, et si vous avez Astorath l'Inflexible, vous pouvez même avoir plusieurs Compagnies de la Mort!

Sa vient du site de GW, alors je doute qu'ils disent des erreurs sur leurs propres codex(quoi que...).

Autre argument: le rapport de bataille du WD de ce mois-ci.Le joueur BA avait 3 choix de troupes (2 esc tactiques et 1 esc d'assaut) et pourtant son escouade de la cie de la mort comportait 8 membres+Lemartes.
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  zedeneye Sam 3 Avr - 19:08

Possible que la règle est changée, ou alors que l'on peut en acheter des supplémentaires, enfin le codex nous le diras.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  zedeneye Mer 7 Avr - 9:05

Taelck a écrit:Comme vous êtes des gros vilains et que vous allez pas créé un conte pour repondre sur mon site je viens a vous !!!

Sauf erreur de ma part, mais je suis inscrit moi. Non mais.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est  tout Empty Re: Les BA sont les plus beaux !!! les plus mieux !!! et puis c'est tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum