Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

3 participants

Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  Mabius Lun 21 Sep - 19:52

Voilà, je ne sais pas quoi mettre à mon razorbak comme arme lourde.
Mon VL contient une escouade dévastator équipée de 4 LM.
J'hésite entre le Canon Laser jumelé pour appuyer en anti-char si mon escouade est en statique ou en Bolter Lourd pour les couvrir contre l'infanterie adverse!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty Re: SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  Taelck Mar 22 Sep - 1:52

C'est pour un tournois ?si oui tout dépend de ce que tu as dans ton armée. Si non tout dépend de tes adversaires.
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty Re: SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  Mabius Mar 22 Sep - 10:25

bah en fait, je n'ai jamais fait de tournoi... mon pote joue principalement (9 fois / 10) des chevaliers gris et 1 fois / 10 des orks.

Son armée de l'inquisition est particulierement blindée, 1 LR classique + 1 LR Crusader - 1 dread et des escouades en termi et mk...

pour ma part mon armée est encore en V4 ( Black Templars) Full Canon d'assaut !!
Je suis en train d'en convertir l'essentiel en Ultra V5 et le reste en Chaotiques.
pour en revenir au choix de l'armement de mon razorbak - Devastator, je reflechis au meilleur choix vis à vis d'un choix de soutien blindé.
Si vous avez tout compris, bravo!!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty Re: SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  Taelck Mar 22 Sep - 12:20

Si tu peux mettre un multi fuseur contre les CD va si, mon style de jeux est: mieux vaut 1 mort par tour sur et certain par un multi fuseur que provoquer un maximum de deux jets de sauvegarde a 3+ en armure et voir le gars les réussir.

Contre les Ork 100 % Bolter lourd ou Lf Ld. (l'immolator est votre ami !)
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 47
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty Re: SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  arthurBZH Dim 27 Sep - 11:12

Tu peux prendre un CL et un flugurant sur pivot !
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc... Empty Re: SPACE MARINE - avis - idées - conseils - tactica etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum