Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

+4
Usagi3
carinou54
Ookami
zedeneye
8 participants

Aller en bas

Dieu du Chaos préféré?

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_lcap22%Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_lcap44%Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_lcap22%Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_lcap11%Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  zedeneye Mer 2 Sep - 9:04

Ben oui, on peut aussi aimé le Chaos ,Twisted Evil rien ne l'interdit.

Alors lequel fait battre votre coeur et pourquoi? (jolies figurines, puissance par rapport au codex, diversité dans le choix de l'armée, ....)

PS: Usagi tu n'es pas obligé de répondre, Inquisition et Dieux du Chaos, c'est un peu diamétrallement opposé. lol


Dernière édition par zedeneye le Mer 2 Sep - 9:30, édité 1 fois
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  zedeneye Mer 2 Sep - 9:29

Bon je me dois de voter et de répondre vu que c'est moi qui propose le sondage.

Mon I love you bat entre deux, Nurgle et Slaanesh. Le crasseux et le moqueur.

J'ai quand même voté pour Nurgle. Dans les 2 armées il y a un tas de figurines tellement jolie (enfin si on aime la puanteur par rapport à Nurgle). Et ce sont pour moi les 2 Dieux du Chaos les plus fort (malgré que je ne connaisse pas bien Tzeentch et que Khorne c'est juste des bras et pas beaucoup de cerveau).

Mes figurines préférées de ses 2 armées sont un mélange de Battle et 40k.

Slaanesh:
Le masque de Slaanesh, cette demonette est tout simplement magnifique.
Le broyeur d'ames, alors lui aussi il est magnifique.

Nurgle:
Le sorcier du Chaos du Nurgle (battle) est une figurine parmi mes préférées et en plus c'est une bête (surtout à battle).
Epidemius le gros pourri sur son trone est bien beau aussi.
Le seigneur de bataille monté (battle) est splendide.

Enfin voilà pour moi? A vous de répondre si le coeur vous en dit.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Ookami Mer 2 Sep - 11:24

KHORNE !!!

Depuis la lecture d'une petite histoire dans un vieux White Dwarf d'une "mission" d'un berserk de Khorne qui taille à tout va avec son épée tronçonneuse et a dans son affichage tactique un "compteur de morts" j'ai gardé un faible pour ces gros tarés !

Pis bon, Khorne est un guerrier, avec tout ce que ça comporte de mal mais aussi de noblesse.
Slaanesh n'est rien qu'un gros pervers, Nurgle, bon les bubons c'est pas mon truc, Tzeentch est pas mal mais bon c'est l'intello du groupe, il est pas sexy ! ^^

A bien choisir, si vous étiez obligé d'y passer, vous préférez quoi:
- être torturé à mort par un sadique de chez Slaanesh
- mourir dans votre vomi aux mains d'un serviteur de Nurgle
- être changé en je ne sais quoi qui meurt plus opu moins vite par un truc bizarre servant Tzeentch
- ou vous prendre un gros coup de lame d'un démon de Khorne et passer de vis à trépas avant de vous rendre compte de ce qui vous est arrivé ? Very Happy

J'ai aussi une grosse préférence au niveau des figs: le thème flammes et épées/haches des Khorneux est magnifique, et j'adore les montures en armure ! Smile
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Ookami Mer 2 Sep - 12:01

Et moi qui croyait bêtement que Khorne et Gork (ou Mork ?) étaient les mêmes dieux (et Khaine aussi en y pensant) ? Rolling Eyes

Ainsi c'est comme chez les humains: les grands Nobz ne craignent pas leurs dieux chez les peaux vertes ? Laughing
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  carinou54 Mer 2 Sep - 14:57

J'ai pas voté, y'a pas le mien ... Sad

Lequel manque t'il allez vous me demandez ? Ben le Dieu du chaos Usagi3 Razz Razz Razz
carinou54
carinou54
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Usagi3 Mer 2 Sep - 15:12

Au risque de surprendre, j'ai des Démons ! Essentiellement du Khorne : simple, direct et franc (tu as un crâne, tu dois mourir. Et si t'en as pas, tu mourras quand même !!).

J'ai aussi un faible pour Slaanesh, j'ai quelques figs de lui/elle ôssi.

Mais bon, c'est pas demain la veille que vous verrez tout ça monté et peint !!
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  arthurBZH Mer 2 Sep - 15:18

moi nurgle j'aime bien tout la cracrasse^^ sa fait vraiment chaos je trouve que korne est juste satan relouqué slaanech aussi est pas mal ( aprés avoir édité le post 20 foix pour reussir à écrir son nom^^)
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Usagi3 Mer 2 Sep - 15:32

arthurBZH a écrit:slaanech aussi est pas mal ( aprés avoir édité le post 20 foix pour reussir à écrir son nom^^)

Raté : Slaanesh !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  arthurBZH Mer 2 Sep - 15:32

ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Le mec qui a inventé son nom est un vrais sadic!
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Mabius Mer 2 Sep - 17:32

Gloire à grand père Nurgle !!
L'interet de Nurgle c'est que même un peintre moyen s'en sort alors que le rouge (khorne) n'est pas si simple que ça !!

Sinon, les guerriers du Chaos ne se lavent pas tous les jours (jamais?), j'ai toujours eu du mal à peindre des armures (quelque soit la race) nickels. C'est pas des Playmobil qui se battent mais des guerriers qui se réjouissent de patauger dans les tripes de leur adversaires et se pavanent avec des trophés de cranes ou de peaux humaines.

PS: j'ai toujours trouvé que les SMC ne faisaient pas assez méchants / Charismatiques / imposants alors qu'en battle il sont entre l'humain et l'Ogre !!

à méditer.....................
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  doll face Ven 4 Sep - 19:09

Hello,

Au risque de me faire pourrir, moi je n'aime pas Nurgle. Faire des tas de plaie , boursouflures et bubons puis dire qu'on a fait de la belle fig, c'est pas mon truc. J'ai choisi Tzeentch, plus la classe. Bon, Tzench arrive juste devant Slaanesh mais d'un poil de fille...


DF
doll face
doll face
Novice
Novice

Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  arthurBZH Ven 4 Sep - 19:11

Bou !!!!^^
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  neo54 Ven 4 Sep - 20:36

moi je peu pas répondre au sondage car le seul dieu du chaos que je vénère c'est moi Twisted Evil
neo54
neo54
Joueur
Joueur

Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Mabius Ven 4 Sep - 21:26

neo54 a écrit:moi je peu pas répondre au sondage car le seul dieu du chaos que je vénère c'est moi Twisted Evil
lol, vu ton avatar, c'est Nurgle tout craché !!! mdr !!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  zedeneye Sam 5 Sep - 8:18

Mabius 1 /0 Neo 54
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Mabius Sam 5 Sep - 15:24

zedeneye a écrit:Mabius 1 /0 Neo 54
lol, merci, merci!!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre Dieu du Chaos préféré? Empty Re: Quel est votre Dieu du Chaos préféré?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum