Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rendons a César ce qui ..... Merci Usagi3

2 participants

Aller en bas

Rendons  a César ce qui ..... Merci Usagi3 Empty Rendons a César ce qui ..... Merci Usagi3

Message  Taelck Sam 4 Juil - 16:18

Usagi3 a écrit :
Stratagèmes

Ils sont répartis en deux catégories (ceux pour l’Attaquant, et ceux pour... heu, vous avez compris je pense), et certains sont en plus spécifiques à une faction. Ils sont entièrement optionnels, et certains sont plus déterminants que d’autres et compteront comme 2, voire 3 Stratagèmes. Les joueurs connaissant le supplément Guerres Urbaines sont ici en terrain familier : c’est le même principe de base.

13 pages de bonheur, je ne suis pas certain que tout soit bien équilibré mais tout est très fluff (conforme aux différents historiques). Du JJ, quoi ! 2 critiques : l’Imperium reçoit bien plus de Stratagèmes que les autres, et on note 3 grands oubliés dans les stratagèmes spécifiques à une faction : les Démons et l’Inquisition (Chasseurs de Sorcières et de Démons, qui ont cependant accès aux stratagèmes généraux de l’Imperium).

Alors joueurs oubliés, armées négligées ? ou bien fait pour ta tronche tu avais cas suivre comme un mouton les armées les plus jouées sp, sp c, eldars etc... ou travail enore fini a seulement 60 % pour absolument commencer a faire rentrer les € (les video en ligne en sont l'exemple principales Age of conan, la bataille pour la terre du milieu etc..."Mais ce ne serai pas des EA par hasard ?????" EA/GW même politique ?? (on s'en fou c'est vraie))

Dans tout les cas j'en suis ! je joue a 90 % l'Adepta Sororitas et à 10 % les Démons (je viens de racheter des troupe (12 boites ) pour passer en 50/50 avec mes Soeurs.

Conclusions, merci Usagi3 pour touts tes infos de toutes sorte que tu balance sur 18 000 sites (méééheuu pourquoi pas le miens !!!!) et liste mails yahouteuse, tu vas me faire peux être économiser la modique somme que coute : Assaut Planétaire.


Mon banquier, ma femme me rejoigne dans ce geste !!! Wink
Taelck
Taelck
Joueur
Joueur

Messages : 195
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 46
Localisation : 94

http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rendons  a César ce qui ..... Merci Usagi3 Empty Re: Rendons a César ce qui ..... Merci Usagi3

Message  Usagi3 Sam 4 Juil - 18:36

Mais de rien !

Petite précision cependant : les Sisters, les Démons et les Chevaliers Gris sont pourtant dans le bouquin... mais uniquement en photos ou dans la section fluff.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum