Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles peintures

2 participants

Aller en bas

Nouvelles peintures Empty Nouvelles peintures

Message  Seraphos Dim 8 Avr - 17:45

Voilà voilà, les nouvelles peintures sont sorties hier, et pour faire écho à l'article d'Usagi sur son site je vous propose ici de réunir vos impressions.

Donc personnellement pour l'instant je n'ai acheté que l'Imperial Primer (la peinture censée reproduire le noir de sous couche) des citadel technicals et du Mourn Mountain Snow de la gamme texture.

Donc bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, mais à la vue du contenu des pots:

Imperial Primer: que dire si ce n'est que c'est... noir? Nan honnêtement, à la vue de la peinture dans le pot on peut pas vraiment se faire d'avis, mais je pense qu'elle sera idéale pour réparer les foirages de sous couches.

Mourn Mountain Snow: Honnêtement, c'est surprenant. On dirait pas de la peinture mais plus une espèce de mousse granuleuse, intéressante. On verra comment ça s'applique, mais depuis le temps que je rêve de faire des socles enneigés sans jamais le réalisé avec la neige statique, je pense être comblé.

A vous!
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles peintures Empty Re: Nouvelles peintures

Message  Diosp Dim 22 Avr - 20:54

J'ai testé la texture Blackfire Earth et l'Astrogranit, je suis moyennement déçu : les textures, comme l'a dit Usagi3, sont valables pour faire un effet salissant, mais pas vraiment pour du soclage.

Le Blackfire Earth est moyen, l'Astrogranit donne un effet lunaire parfait. Moyennement déçu, donc Very Happy

Diosp
Novice
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles peintures Empty Re: Nouvelles peintures

Message  Seraphos Lun 23 Avr - 23:36

Même avis que tous le monde sur les textures, même si une seule couche me convient.

En revanche, j'ai été horriblement déçu par l'Imperial Primer qui ne permet pas une sous couche comme on l'entend: ok, ça donne une base, mais elle n'est absolument pas uniforme. Niveau texture, on dirait que la peinture est à mi chemin entre un lavis et une peinture de base, et elle n'a pas un gros pouvoir couvrant. En gros, le pot de noir à côté est toujours le bienvenue.
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles peintures Empty Re: Nouvelles peintures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum