Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

aprés un long voyage dans le desert

5 participants

Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty aprés un long voyage dans le desert

Message  BLACK HUNTER Dim 21 Aoû - 18:03

Dabord un grand merci (quoiqu'un peut tardif) au seul et unique message d'encouragement.
Je ne me vente pas d'etre un grand peintre , non loin de la.....Mais l'indiference des autre me parait néanmoin autant médiocre que ma peinture....
voila donc un dernier tour d'honneur........
[img]aprés un long voyage dans le desert 103_0011[/img]
[img]aprés un long voyage dans le desert 103_0012[/img]
[img]aprés un long voyage dans le desert 103_0013[/img]
[img]aprés un long voyage dans le desert 103_0014[/img]
il louche un peu mais de loin ca vat quand meme
[img]aprés un long voyage dans le desert 100_4410[/img][img]aprés un long voyage dans le desert 100_4411[/img]
[img]aprés un long voyage dans le desert 100_4413[/img]
Je ne suis pas un as de la peinture comme beaucoups ici et devant les quels je suis admiratif.
WK40 est pour moi plus un juste équilibre avec mon travail où je suis tout le temps obligé de courire et prendre des déscisions rapidement,avec les figurines j'ai le temps.
Sur ce bonne continuation.......
BLACK HUNTER
BLACK HUNTER
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47
Localisation : 60 au milieu des champs

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  orpayan Lun 22 Aoû - 8:20

Shocked Shocked Désolé pour ton post précédent.
Comme tu le dis, tu n'es peut-être pas un as (quoique tout est relatif!) mais au moins tes figs sont peintes. Wink
Qu'elles le soient à un haut degré de maitrise ou pas, une figurine peinte est toujours agréable à regarder lorsqu'on joue.
Sois fier de ce que tu as peint, que ce soit tes premières ou tes dernières figurines. Tu devrais voir mes premières figs, y a pas de quoi fouetter un chat Laughing
Juste un petit conseil pour le jaune: passe un lavis d'encre noisette ou du flesh wash Wink
Pour le reste, je trouve que tu te débrouilles bien. Reste à savoir quel niveau tu veux atteindre (je laisse la parole aux autres artistes).

Et je te comprends aisément avec ton boulot. Pour moi aussi, la peinture me dé-stresse de la journée (quand j'en ai l'occasion).

orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  valcoet Lun 22 Aoû - 13:22

Moi je trouve l'ensemble assez sympa il manque un petit quelque chose sur les socles, ça fini bien les figurines.
Une chose m'intrigue c'est tes décors tes bâtiments son en quel matériaux? Les carreaux brisé on un bon rendu. Laughing
Je suis d'accord avec Orpayan des figurines peintes son toujours très agréables sur une tables peut importe le niveau de peinture.
valcoet
valcoet
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  BLACK HUNTER Lun 22 Aoû - 23:28

Tout dabord merci pour ces deux post (et aussi à Mabius pour le premier)
Pour repondre à Orpayan je ne vise pas la pérfection (cela me demanderait le temps que je n'ai pas ) mais j'aimerai bien évoluer.Ceci dit ce sont les premieres et c'est pour cela que j'aprécirai le maximum de remarques " on ne peut évoluer que par les critiques des plus éxpérimentés".Mais pour mes débuts j'en suis assez content.
Et pour répondre à Valcoet , pour l'instant je n'ai fais qu'un seul socle (celui du gros kalibre , j'ai une photo du dessus qui rend mieux) mais je travail sur le sujet. Sinon les vitres sont en plastique des embalages de jouets de mes enfants.
Merci encore pour vos avis...
BLACK HUNTER
BLACK HUNTER
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47
Localisation : 60 au milieu des champs

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  fanfoué Mer 24 Aoû - 20:16

Moi je les trouve tres bien tes figurines!
Je suis moi-meme loin d'etre un expert mais Orpayan a raison: toute figurine vaut le coup d'oeil, au moins par respect pour le temps passe a les peindre!
Continue comme ca!
fanfoué
fanfoué
Joueur
Joueur

Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 40
Localisation : Baden-Baden (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  Seraphos Mer 24 Aoû - 23:48

Pareil, elles sont très bien ces figs!

Et je vais te dire, l'avis le plus important, c'est le tiens: si tu es satisfait de ton travail, alors c'est que ces figs auront réussi leur but.
Seraphos
Seraphos
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 247
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : En croisade

http://jdr-terres-dastra.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  valcoet Sam 27 Aoû - 16:59

Et je vais te dire, l'avis le plus important, c'est le tiens: si tu es satisfait de ton travail, alors c'est que ces figs auront réussi leur but.
Tous a fait d'accord, le but est de se faire plaisir avant tout, j'ai moi même un petit niveau en peinture. Mais rien est plus décontractent que ma petite peinture à 6h Sleep matin avant d'aller au boulot.
valcoet
valcoet
Novice
Novice

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

aprés un long voyage dans le desert Empty Re: aprés un long voyage dans le desert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum