Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes crimsonfists

5 participants

Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Mes crimsonfists

Message  helcat Mer 13 Oct - 22:18

Bon ben voila les photos de mon armée de Crimsonfists à l'heure actuelle, c'est du full painted à l'exception de 4-5 figurines qui trainent sur mon établit, certaines figurines sont un peu pousiereuses,elles n'ont plus vue une table depuis longtemps:

Mes crimsonfists Dsc_0011

Commencons par les Qg:

Pedrokantor, Maitre du chapitre:
Très jolie figurine, avec un bon fulgurant et un bombardement orbital qui fait plaisir quand il tombe ou on le demande ( c'est à dire pas souvent dans mon cas Wink).
Il n'est pas aussi efficace que Marneus Calgar en combat, mais il coute moins chers...

Mes crimsonfists Dsc_0014

Les Chapelains:
Le chapelain en armure terminator est en réalité une ancienne figurine de garde loup, mais j'aimais la cape en fourure :p.

Mes crimsonfists Dsc_0017

L'archiviste:
Je ne le joue que rarement, il a des pouvoirs bien sympathique mais un profil pas si terrible que ça...

Mes crimsonfists Dsc_0018

Mes capitaines:
Je joue celui de gauche dans ma liste comme capitaine Lysander (comme un débile profond j'ai oublier que le vrai convenait parfaitement pour mon armée, juste en changeant les couleurs... j'ai donc converti un pauvre capitaine space marine en armure terminator...), celui du milieu etait destiné à être jouer comme Sicarius mais j'ai opté pour lysander à cause de sa relance des bolters ( Crimsonfists = Vétérans d'appui = Les rois du bolter... ), et le dernier à droite n'est autre que le désormais célèbre capitaine d'Assaut sur black reach.

Mes crimsonfists Dsc_0019

Vulkan He'stan:
Ma conversion du Maitre de la forge des Salamanders, basé sur un chevalier gris.

Mes crimsonfists Dsc_0020

Capitaine sur moto:
C'est une figurine test pour mes unités de motocyclistes.

Mes crimsonfists Dsc_0021

Mes choix d'élite dans le prochain post Wink, puis suivront le reste de l'armée et mes orks et GI
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  Mabius Jeu 14 Oct - 0:05

Bravo pour toutes ces belles photos!!
3 dreads....ça fait mal..
Une bien belle armée.
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  gmranubis Jeu 14 Oct - 10:28

belle armée
gmranubis
gmranubis
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  Usagi3 Jeu 14 Oct - 13:16

C'est toujours impressionnant, une armée entièrement peinte ! Bravo !

J'essayerai de faire la même chose pour mes Ultramarines, tiens.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  wolf39 Jeu 14 Oct - 14:37

Superbe Armée !!
J'ai hâte que tu nous montre les photos de tes blindés et de tes dreadnoughts !!
wolf39
wolf39
Joueur
Joueur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  helcat Jeu 14 Oct - 20:45

J'enchaine avec mes choix d'élites:

Les Dreadnoughts:
Je dispose pour le moment de 3 dreadnoughts, deux d'entres eux sont les modèles standarts de GW, et sont donc compatibles avec les diverses options fournies dans le kit (je n'ai pas collé les bras...) et le dernier est celui d'assaut sur black reach, je ne le joue qu'en apocalypse en général, car le multifuseur est selon moi plus utile sur une unité bien plus mobile, tel qu'un landspeeder.

Mes crimsonfists Dsc_0022

Les terminators:
Je ne cache pas être fan de ceux-ci et je compte bien réussir à aligner 50 terminators lors de l'extension de mon armée.
La premiere escouade est l'une de mes premieres acquisition dans warhammer 40.000, mais un des membres n'est pas encore peint, car ce sont les derniers à avoir été décapés ( j'ai commencé warhammer 40.000 avec des whites consuls, une ancienne armée codex, et je suis tombé amoureux des crimsonfists et des vétérans d'appuit avec le nouveau codex space marine, d'ou le décapage/re-peinturage :p).

Mes crimsonfists Dsc_0023

La seconde escouade est celle d'assaut sur black reach, j'ai simplement rajouté un lance flamme lourd sur un des terminators. J'avoue que je n'étais pas vraiment convaincu de l'utilité de cette arme jusqu'à ce que son porteur carbonise une escouade de 10 rangers eldars en un seul tir... ( je n'avais pas dévié sur ma frappe en profondeur, et j'ai donc put placer le gabarit comme je l'avais prévu, ce qui est assez rare pour être précisé Wink)

Mes crimsonfists Dsc_0024

Cette escouade sert en générale de garde rapprochée à Pedrokantor, mais ils ont faits place à une unitée de vétérans d'appuit plus récemment

Mes crimsonfists Dsc_0025

J'ai ajouté un membre en plus à celle-ci afin de pouvoir avoir plus de choix ou niveau de l'équipement, je reviendrais à cinq membres lorsque j'ajouterais une autres escouade de terminators d'assaut. Le sergent avec bouclier et marteau est un vrai dur à cuire, il a déjà abattu 3 seigneurs fantômes au cours d'une partie suite à la morts du reste de son escouade, et aussi de deux ou trois carnifex lors d'affontements contre des tyranides.

Mes crimsonfists Dsc_0026

Vétérans:

Escouade de vétérans d'assaut, ils sont equipés de réacteurs dorsaux et d'un multitude d'armes différentes...

Mes crimsonfists Dsc_0110

Cette seconde escouade est en général embarquée dans un rhino, afin d'aller plus rapidement au contact de l'ennemi.

Mes crimsonfists Dsc_0111

J'ai converti ces vétérants d'appuit en collant des chargeurs de fulgurants sur leurs bolters

Mes crimsonfists Dsc_0112

Voila c'est tout pour mes choix d'élite, le prochain post sera au sujet de mes troupes et transports, à bientôt Wink.
helcat
helcat
Novice
Novice

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Pas loin du pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mes crimsonfists Empty Re: Mes crimsonfists

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum