Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW

Aller en bas

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Empty Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW

Message  gmranubis Jeu 23 Sep - 16:39

Salut à tous !!!
J'ai acheté récemment des figurines style égyptien et mort vivant sur le site de Reaper qui me plaisaient bien.
Les figurines sont superbes et de bonne qualité, de plus je les ai reçues en 5-7 jours alors qu'ils mentionnent de 2 à 3 semaines, donc bon point !
Je vous mets mes achats pour information, et pour comparer les tailles par rapport à la gamme bien connues GW, il existe bien entendu d'autres races (elfes, etc.) sur leur site.

Mon précieux :

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1817


L'ensemble des blisters avec une figurine en comparaison :

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1811


Comparaison avec d'autres figurines, un squelette et un ushabtis, cette figurine va me servir de géant d'os (j'ai vu qu'après la commande passée, qu'il existait un gros géant squelette dans la partie monstre du site, ce sera pour la prochaine commande en guise de 2ème géant ^^) Je pense que je vais me faire un beau petit décors sur ce socle pour élever cette figurine et lui donner un peu plus de hauteur. D'ailleurs si quelqu'un a une photo d'un géant d'os avec un squelette à côté, qu'il la poste pour comparer les 2 géants, je n'ai pas celui de GW :

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1812


D'autres comparaisons :

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1813

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1814

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1815


Un scorpion à la même échelle que le mien (il vient du jeu Warmaster) :

Achat de Figurines Reaper et tailles par rapport au GW Imgp1816


Voilà, j'espère que ça peut vous servir si vous vous posez des questions au sujet de cette gamme et de la taille des figurines.
La base des socles des figurines à pieds est de 25x25mm donc il faut juste changer cela, la base des socles des monstres est de 50x50mm en métal, donc de ce côté, rien à changer.
Les prix sont corrects, moins cher que du GW, pour l'ensemble j'aurais eu que un géant de chez GW à quelques euros près et les frais de port sont gratuit à partir de 35 euros, il faut rajouter 1 euros pour la préparation du paquet, c'est tout.
A++
Monty farao
gmranubis
gmranubis
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum