Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rois des Tombes

2 participants

Aller en bas

Rois des Tombes Empty Rois des Tombes

Message  gmranubis Jeu 16 Sep - 13:50

salut !

j'ai une armée des Rois des Tombes de Khemri, j'ai des photos sur mon blog battle : http://montyworld-battle.blogspot.com/

j'ai une question à poser avant tout.

Je voudrais savoir l'échelle entre les figurines surtout en "monstre - socle 50x50mm" Warhammer et celles de Reaper car certains modèles m'intéressent chez reaper et surtout ça me couterai moins cher... (à la place d'un géant d'os à 40 euros qui ne me plait pas en passant, je peux me retrouver avec un avatar en guise de géant, un scorpion et 3 autres gugus pour le même prix).

Voici au moins les 2 figurines qui m'intéressent :

l'avatar en guise de géant d'os :
http://www.reapermini.com/Miniatures/Nefsokar/latest/14257

le scorpion :
http://www.reapermini.com/Miniatures/Nefsokar/latest/14244

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet et me dire si possible et selon votre expérience avec les figurines Reaper, la taille en cm de l'avatar en hauteur.
Merci d'avance
Gilles
gmranubis
gmranubis
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rois des Tombes Empty Re: Rois des Tombes

Message  orpayan Ven 17 Sep - 7:51

Je ne peux pas te l'affirmer pour tes 2 figurines. Un de mes amis de l'asso a déjà acheté ces 2 figs pour son armée de Khemri et çà ne choque pas du tout sur la table de jeu. çà rentre même parfaitement bien dans le décor. Smile

Pour ma part, j'ai acheté quelques hommes-bêtes chez Reaper. Ils sont juste un peu plus grand mais c'est leur morphologie qui est moins caricaturale que GW.

En tout cas, nous commandons souvent chez Reaper pour compléter ou différencier nos figurines et nos armées.
orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rois des Tombes Empty Re: Rois des Tombes

Message  gmranubis Ven 17 Sep - 10:47

salut
ok merci de ta réponse

J'ai posté un message sur le forum officiel de reaper (site en anglais) pour poser la même question.
D'après une réponse, la base du socle de l'avatar sur l'images est en 50x50mm.
J'ai comparé avec un socle (avec une fig dessus de scorpion) que j'avais et je l'ai mis en perspective à côté de l'image pour me rendre compte des différences et ça me parait très bien.
La taille me semble correcte et la figurine est assez grande.

Voilà si ça peut guider d'autres personnes, dès que je reçois les figurines je les posterai avec des figurines warhammer pour comparaison

A++
Gilles


farao
gmranubis
gmranubis
Novice
Novice

Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 48
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rois des Tombes Empty Re: Rois des Tombes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum