Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le retour du come back du fils e la vengence N°2

4 participants

Aller en bas

Le retour du come back du fils e la vengence N°2 Empty Le retour du come back du fils e la vengence N°2

Message  zedeneye Mar 11 Mai - 14:42

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, non vos yeux ne vous mentent pas, c'est bien moi.

Oui je suis de retour après une absence bien trop longue.
Dans la vie d'un homme il arrive toutes sortes de choses que l'on ne pouvait prévoir à l'avance, un enfant, une nouvelle compagne, gagné à un jeu de la loterie, une promotion au boulot, enfin je pourrais vous en citer des tas, mais pour moi se ne fut pas un de ses cas là, le mien fut plus enfin moins, non je vais dire pus je crois que c'est mieux que moins. Quoi que moins est quand même plus adéquat je trouve, enfin je ne sais pas me décider entre plus ou moins mais quoi qu'il en soit c'est plus ou moins à vous de choisir. Enfin revenons à nos moutons. Je vous disais qu'il arrive des événements dans la vie d'un homme (d'une femme aussi) qui peuvent être parfois plus d'autre fois moins mais ça chacun est libre de choisir comment il veut l'interpréter. Mon événement (qui est personnel à moi même vu que c'est le mien et que je ne sais pas si il est plus plus que moins moins que d'autre qui peuvent être plus ou moins), ben j'ai eu une panne de PC, un bug et plus rien il allait. Donc à vous de choisir si il est plus mieux ou plus pire qu'un autre ou moins bien que se qu'il pourrait arrivé de plus mieux. Enfin on se comprend je suppose. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas plus ou moins de retour, je suis juste de retour. Voilà.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back du fils e la vengence N°2 Empty Re: Le retour du come back du fils e la vengence N°2

Message  Mabius Mar 11 Mai - 17:03

bon bah je ne sais pas si c'est cool ou pas cool de savoir que ton pc à tilté mais ce qui est sur c'est que c'est cool mais bien cool cool de savoir que même si certain on du avoir du mal à te comprendre si t'es super content ou pas super content que ton pc à tité mais que malgré tout ça tu es là là avec nous de nouveau devant ton pc qui n'est plus tilté. Bon sinon mon avis personnel à moi de chez moi, c'est que mon avis personnel de la chose c'est que maintenant tu es de retour sur le forum, forum qui est content que tu sois là à nouveau avec un pc pas tilté....youpi!lol
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back du fils e la vengence N°2 Empty Re: Le retour du come back du fils e la vengence N°2

Message  Usagi3 Mar 11 Mai - 19:55

Euh... Re-bienvenue ? Cool
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back du fils e la vengence N°2 Empty Le retour du come back du fils e la vengence N°2

Message  kami-kuma Mer 12 Mai - 8:23

enfin il est de retour,c est pas cool quand ton pc te lache (sale béte va!!)ca donne envie de le finir a coup de pelle!!
moi je croiyait que t'etait malade(un truc du genre gastro+nez qui coule +crise d'emoroiide) affraid
enfin bref rebienvenue parmis nous flower
sinon a par ca pour le concour du mois d avril Question
kami-kuma
kami-kuma
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 267
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : vosges une grotte!

http://www.wargame-land.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du come back du fils e la vengence N°2 Empty Re: Le retour du come back du fils e la vengence N°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum