Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Axis & Allies

2 participants

Aller en bas

Axis & Allies Empty Axis & Allies

Message  Mabius Jeu 17 Déc - 20:52

Bon vous l'aurez sûrement compris, je recherche starters, boosters ou figs à l'unité...

et pendant que j'y suis si vous vous débarassez de figs ou du jeu Wings of war...
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Dim 27 Déc - 2:38

Ca y est j'ai eu mon starter !!! Youpi !!
C'est u jeu simple et rapide à mettre en place, de plus les figurines ne sont pas hideuses!!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis&allies

Message  jean0361 Jeu 7 Jan - 23:25

bonjour mobius je suis alle recement sur le site figurine 25mm il y a des chars et autres vehicules au1/100 ou 15mm en ventes a voir... jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Sam 9 Jan - 15:57

jean0361 a écrit:bonjour mobius je suis alle recement sur le site figurine 25mm il y a des chars et autres vehicules au1/100 ou 15mm en ventes a voir... jean
oki cool, merci jeon !!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axies&allies

Message  jean0361 Sam 9 Jan - 22:24

bonjour mabius j'ai commander recemment quelques chars sache que le vendeur n'est pas en france actuellement il m'a appeler pour me le dire donc le site (je pense ne serais pas a jour je peu me tromper ) j'attend de recevoir ma cde et je te rappelle pour te dire que c'est ok et que j'ai recu ma cde a bientot jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Sam 9 Jan - 23:21

jean0361 a écrit:bonjour mabius j'ai commander recemment quelques chars sache que le vendeur n'est pas en france actuellement il m'a appeler pour me le dire donc le site (je pense ne serais pas a jour je peu me tromper ) j'attend de recevoir ma cde et je te rappelle pour te dire que c'est ok et que j'ai recu ma cde a bientot jean
Merci. juste pour info, j'ai eu la mauvaise surprise de constater en recevant une commande (E-Bay) que le jeu présentait des différences d'échelles.
J'ai les chars du starter qui sont plus gros que ceux achetés au détail...!!!
C'est pas génant pour le jeu, mais c'est énervant pour moi qui suis méticuleux et je vais m'en débarrasser (5 shermans + d'autres VL).
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis allies

Message  jean0361 Sam 9 Jan - 23:47

ok mobius xxis &allies ont 2 echelles (c'est le bordel...) le 1/144 et le 1/100 ou 15mm le souci est de savoir quelle armmee a tu commecer a faire si c'est du 1/144 ben sniff si c'est1/100 ou 15mm ok tu a encor de la vie devant toi jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Dim 10 Jan - 3:29

jean0361 a écrit:ok mobius xxis &allies ont 2 echelles (c'est le bordel...) le 1/144 et le 1/100 ou 15mm le souci est de savoir quelle armmee a tu commecer a faire si c'est du 1/144 ben sniff si c'est1/100 ou 15mm ok tu a encor de la vie devant toi jean
Ah oki cool!! Merci de m'avoir renseigner car je dois t'avouer que ça m'a gaché le plaisir!!!
Merci, jeon!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis&allies

Message  jean0361 Dim 10 Jan - 20:10

bonjour j"ai ouvert ma boite au lettres j'aurais du le faire hier le colis est la donc 15 petits chars en+ pour etoffer ma collection je pense que le vendeur est fiable jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Lun 11 Jan - 22:31

jean0361 a écrit:bonjour j"ai ouvert ma boite au lettres j'aurais du le faire hier le colis est la donc 15 petits chars en+ pour etoffer ma collection je pense que le vendeur est fiable jean
Cool, au fait tu fais une armée en particulier ou bien tu collectionnes 2, 3 ou n'importe qu'elle nation?
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis allies

Message  jean0361 Lun 11 Jan - 22:38

bonjour mabius en fait je collectione etant seul dans mon coin j'ai toujour collectionne les chars il y a tres longtemps je faisai des maquettes au 1/72 1/76 matchbox aifix italeiri et autres et j'ai tout perdu environ 200 pieces il y a de ca 15 ans mais la fibre etait toujour la un jour j'ai acheter vea victis comme ca pour voir et je sius tomber sur la gamme des figurines 15mm la magie a reprie son cour et depuis je me suis remis a collectionner les vehicules et autres j'ai environ 400 pieces jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Mar 12 Jan - 15:58

jean0361 a écrit:bonjour mabius en fait je collectione etant seul dans mon coin j'ai toujour collectionne les chars il y a tres longtemps je faisai des maquettes au 1/72 1/76 matchbox aifix italeiri et autres et j'ai tout perdu environ 200 pieces il y a de ca 15 ans mais la fibre etait toujour la un jour j'ai acheter vea victis comme ca pour voir et je sius tomber sur la gamme des figurines 15mm la magie a reprie son cour et depuis je me suis remis a collectionner les vehicules et autres j'ai environ 400 pieces jean
trop d'la balle.....moi aussi je suis un amoureux des blindés (seconde guerre mondiale) et dire qu'à l'armée j'ai été tireur anti-chars!!!
Sinon, connais-tu Flammes of War?
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis&allias

Message  jean0361 Mar 12 Jan - 21:17

bonjour mobius oui je connais flammes of war avant c'etait battlefront les chars sont superbes le prix aussi... vas voir le site area.info et figbazar repond moi par mp pour ce que tu en pense jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis&allies

Message  jean0361 Mar 12 Jan - 21:24

j'ai oublie vas aussi voir le site www:newarkirregulars.org.uk/link/companies.html ya plein de trucs jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Mar 12 Jan - 22:21

jean0361 a écrit:j'ai oublie vas aussi voir le site www:newarkirregulars.org.uk/link/companies.html ya plein de trucs jean
ton lien est pas bon, voici le bon...


www.newarkirregulars.org.uk/link/companies.html

merci sinon!!
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axis &allies

Message  jean0361 Mar 12 Jan - 22:28

ok skiouze me vas voit tmp miniatures ...

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty axies&allies

Message  jean0361 Mar 2 Fév - 21:09

bonsoir mabius petite suite j'ai achate aujourd'hui 4 boite a&a debut de guerre 39 41 ils sont tres beaux de bonne facture :1fcm36,1ab41,1semovente,2panhar halftrack,1p13(char belge)et d'autres on peut oublier le desatreux scherman mal moule mal peint les boites sonts noirs en illustration il y a un pz1 et un char type ?japonnais il faut compter 16 euros mais quant on aime jean

jean0361
Novice
Novice

Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Mabius Jeu 4 Fév - 23:01

Yo, dis moi sais-tu qu'elle édition à sorti les plus gros véhicules? Vu les deux échelles!!! Car je préfère les figs plus grandes... merci.
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Axis & Allies Empty Re: Axis & Allies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum