Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous faites tous le gueule ou quoi?

+7
zedeneye
arthurBZH
orpayan
Ragnar le loup
Tony8791
Usagi3
Mabius
11 participants

Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Mabius Lun 2 Nov - 15:11

Bah alors, plus personne n'écrit....et ne me dites pas que c'est la crise...que c'est l'automne... qu'après il y a l'hiver....que vous allez vous mettre en hibernation après avoir stocké plein de sucre.....si ça continue, j'arrête les figurines...lol
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Usagi3 Lun 2 Nov - 20:09

Je pense que c'est l'effet vacances !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Tony8791 Lun 2 Nov - 23:56

On a le meme problème dans le forum italien relatif à Space Crusade.
L'année dernière on a discuté sur l'interpretation des règles et maintenant on a seulement des projets à completer et pas de temps à disposition.
Je crois qu'il s'agit d'une situation temporaire pour tout le monde.

...j'espère....
Tony8791
Tony8791
Joueur
Joueur

Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 46
Localisation : Italie

http://starquest.jimdo.com/materiale/aree-utente/tony/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Ragnar le loup Mar 3 Nov - 2:29

Eh oui, moi pareil, je trouve que la communauté écrit de moins en moins ces temps ci...
Perso, c'est parce que j'essaie d'éviter d'aller sur l'ordinateur après 8 hr PM afin d'être "frais et dispo" le lendemain pour les études.

Pis d'abord, on pourrait tous se donner nos raisons, comme ça on écrirait plus Laughing !!!
Pense bien à ça Captain Usagi !

Tant qu'à y être, on se part une campagne de pub sur WARFO, même si perso. mon compte est inactif... Allez, qui se joint à moi, bon dieu ??!... Ah, merde alors... Venez quand-même... "Siouplaît"... LOL !)

@Mabius : On dit "Vous faites LA gueule" et non "Vous faites LE gueule" Shocked ... Mais t'inquiètes, c'est ben correct comme qui dirait, LOL, y'a pas de problèmes !
Ragnar le loup
Ragnar le loup
Novice
Novice

Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  orpayan Mar 3 Nov - 7:58

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je n'ai plus écrit quoi que ce soit moi aussi. Mais çà ne m'empêchais pas de venir z'yeuter un peu sur le forum.
Je suis en plein travaux dans ma maison. C'est le grand chamboulement (ma compagne est venu habiter chez moi Shocked Very Happy )!!!
Côté jeux, j'ai déjà effectuer un sacré écrémage. Plusieurs dizaine de jeux vendus (plateau, wargames et jdr). Je ne me consacre désormais qu'à mes jeux préférés: Space Crusade / Space Hulk, Battlelore, Hordes of the things, Talisman, Starcraft & civilization.
Pour le moment, je suis en train de répertorier toutes les figurines affraid scratch et je recommence à les peindre (d'abord space crusade).
Je n'ai plus écrit d'article puisque depuis un certain temps, je remarque que le site est plus branché pour WH40K, que je n'aime plus tellement pour toute les raisons qu'on a déjà évoqué en son temps. Un bon exemple, j'ai joué l'année passée avec mes tyranides (et un ancien codex) contre les orks d'un ami qui essayait son nouveau codex. Je me suis fait laminer. La semaine suivante, n'y pouvant plus, Embarassed j'ai acheté le dernier codex. Les parties étaient ensuite un peu plus équilibrées. Je viens d'apprendre que le nouveau codex tyranides va sortir au mois de janvier Evil or Very Mad . Alors, moi GW, Evil or Very Mad , à part pour quelque figurines par-ci, par-là...
Cela ne m'empêche pas de jouer à Space crusade Very Happy
Talisman se développe de plus en plus de mon côté avec toutes les traductions que j'ai déjà effecué. Le village et la forêt de Sherwood sont enfin sorti de mon imprimante. Bientôt ce sera au tour de l'île aux talismans et de Faërie. Tous ces suppléments ne sont pas de moi. Ils se trouvent sur le site de talismanisland.
Pour battlelore, je possède maintenant une armée complète de nains (il manquait quelques unités de cavalerie et d'autres un peu plus spéciales).
Question Euh ... il est vrai que je pourrais écrire quelques articles là, non? Wink

En tout cas, je suis toujours là Very Happy

Bonne journée Wink
orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Usagi3 Mar 3 Nov - 12:53

Tu peux naturellement écrire tous les articles que tu veux, et ainsi le site sera moins tourné vers 40k, qui est actuellement mon jeu de prédilection !

Ceci dit, en 2010, je ferai jouer à mon asso la campagne "Renégat" de Space Crusade, avec comptes-rendus à la clé.
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  arthurBZH Mar 3 Nov - 13:02

Moi en se moment je suis une mode pose ^^ je suis plus tournée vers l'airsoft et d'autre chose qui ne vous regarde pas lol! Enfin sa doit fare plaisir a Mr usagi !
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Mabius Mar 3 Nov - 17:13

Yo, me voilà soulagé, on a vite fait de se croire seul.
Je ne fais pas LE gueule (lol) , en ce moment je m'éclate sur CoD WaW et sur WoW, j'ai pris la première extention...; non life quand tu nous tiens....
De plus je suis passé sur Imac depuis 3 semaines, donc je m'éclates devant mon nouveau joujou.
Je passe aussi énormément de temps à jouer aux LEGO avec mon fils, tant qu'il ne me demande pas trop de jouer aux explorateurs ou aux powers rangers...help me....
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  arthurBZH Mar 3 Nov - 17:19

Mais il y a de tout dans ce fofo di donc!^^ Méme desc no lifes!^^
La diversité culturelle sa nous connait x)! Razz
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  zedeneye Mer 4 Nov - 10:30

Honte sur moi dirons certains, mais moi aussi je suis repassé du coté obscur de la force avec WOW (je viens de réactiver mon compte après un an d'arrêt).

Mais je peints aussi encore des Loulous de l'Espace.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  neo54 Mer 4 Nov - 16:18

moi je suis en mode ralenti Smile
neo54
neo54
Joueur
Joueur

Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Mabius Jeu 5 Nov - 19:28

zedeneye a écrit:Honte sur moi dirons certains, mais moi aussi je suis repassé du coté obscur de la force avec WOW (je viens de réactiver mon compte après un an d'arrêt).

Mais je peints aussi encore des Loulous de l'Espace.


mdr........c'est une drogue se jeu, tu crois être guerriet tu retombes dedans avec joie.
Tu joues sur quel serveur?
H2 ou Allianceux,
Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  zedeneye Ven 6 Nov - 16:19

Alliance sur Hijal (2 nouveaux perso car un copin à les siens là).
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Kambrone Mar 17 Nov - 21:52

Effectivement, je ne viens sur le forum que de façon épisodique ces derniers mois, (je n'ai même pas écris un seul message sur ce nouveau forum) les raisons sont a la fois professionnelles et ludiques, Surtout ludique. Je me suis pris de passion pour le scratcbuilt et apocalypse, et c'est très long mais passionnant.
Mais j'essaierais de venir et de poster un peu plus.

Kambrone
Novice
Novice

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 53
Localisation : Decines

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  carinou54 Mar 17 Nov - 22:01

Mabius a écrit:Bah alors, plus personne n'écrit....et ne me dites pas que c'est la crise...que c'est l'automne... qu'après il y a l'hiver....que vous allez vous mettre en hibernation après avoir stocké plein de sucre.....si ça continue, j'arrête les figurines...lol


Ben moi, je m'occupe de mon p'tit chien, j'le caline tout ça tout ça alors plus le temps de venir faire l'andouille sur le site ... Embarassed
carinou54
carinou54
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 233
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  wolf39 Mer 18 Nov - 0:17

Ca y est je suis de retour parmi vous après une longue absence d'internet depuis le mois d'aout !!
wolf39
wolf39
Joueur
Joueur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 46
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites tous le gueule ou quoi? Empty Re: Vous faites tous le gueule ou quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum