Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest

2 participants

Aller en bas

Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest Empty Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest

Message  Valnar Nightrunner Lun 9 Mar - 14:14

Bien le bonjour !

Adepte depuis des années de Advanced Heroquest et de nombreux autres jeux de plateaux et JDR, mes loisirs actuels consistent en la mise au point d'une version upgradée de Advanced Heroquest que je propose au plus grand nombre via un forum que j'utilise comme un blog, un site à part entière et dont vous trouverez le lien en consultant mon profil (cliquez simplement sur l’icône de la mappemonde sur la ligne "Site Web")

Vous y trouverez tout aussi bien ma version personnelle des règles dans plusieurs livrets distincts que les règles originales et les versions françaises de toutes les quêtes officielles de Advanced Heroquest, qu'elle aient été traduites par mes soins ou par Agmat du temps de la grande époque de AHQ.

Parmi mes ajouts, vous trouverez notamment une liste (qui s'étendra encore) de plus de 340 Sorts, dont 20 sorts pour chacun des huit collèges de magie, pour le Collège de Glace, la Haute Magie, la Magie de Bataille, la Nécromancie, la Magie Noire, chacun des trois domaines du Chaos, et des sorts pour les cultes de Sigmar, Véréna, Shallya, et Morr.

Vous trouverez aussi de nombreuses carrières pour les héros, un nombre considérable de suivants et pas moins de huit Bestiaires complets agrémentés d'historiques, de descriptions détaillées (je remercie le site "La Bibliothèque Impériale" ) et, pour certains, de listes de sorts inaccessibles aux Héros ainsi que des règles tout à fait originale.

Enfin, ma contribution ultime à l'univers de AHQ est un ensemble de règles de voyages que vous trouverez dans le fichier "Advanced Journey Quest" permettant l'exploration de vastes régions du Vieux Monde, en employant le matériel de la première édition de Mighty Empire (qui vous est fourni dans la même section).

N'hésitez pas à venir visiter mes donjons et proposer vos propres créations si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus.

BON JEU A TOUS !!!

Valnar Nightrunner
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest Empty Re: Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest

Message  Mabius Ven 13 Mar - 18:30

Bienvenue à toi ami de la quarantaine!!
Pas mal ton site...je vais regardé ça de plus près.

Mabius
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Messages : 800
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : 69 loin de l'Oeil de la terreur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest Empty Re: Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest

Message  Valnar Nightrunner Sam 14 Mar - 1:43

Mabius a écrit:Bienvenue à toi ami de la quarantaine!!
Pas mal ton site...je vais regardé ça de plus près.


Aucun soucis, fais comme chez toi, Sois le bienvenu

Valnar Nightrunner
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest Empty Re: Valnar Nightrunner - Advanced Heroquest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum