Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast

Aller en bas

l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast Empty l'anniversaire de Games Workshop de Nancy!+citadel finecast

Message  kami-kuma Sam 18 Juin - 20:49

Aujourd'hui le GW de nancy Very Happy
les annimations etait sympa quizz générale,course de moto tres tres fun Very Happy (il ny avait qu'une moto SM le reste etait des destroyer necron sorcier du chaos sur disque guerrier tyranide ,pas une seul moto ork!) une p'tite battaile a 500 pts
si de par chez vous un GW fete son anniversaire je vous conseil chaudement d'y faire un tour Cool

mais le top c est que j'ais put enfin rencontrer usagi3 en personne Very Happy et ca c etait vraiment sympa!(vivement en aout!)

jen ais aussi profité pour acheté quelques figurines finecast! Very Happy
j'ais prit grimgor boite en fer de Warhammer battle /commander dante/gazkhull trakka/et un archiviste SM en armure terminator Cool
si vous vous posez la question de la qualitée du moulage la réponse est oui cheers elle sont sublimes les détails sont d'une finesse et dune qualitée supérieure au figurines métal & plastique a part gazkhull trakka il y avait de leger manques de matiére (les grenades du dessus sa pince énergétique)

bref une exellente journée!!
kami-kuma
kami-kuma
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 267
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : vosges une grotte!

http://www.wargame-land.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum