Tel me, Telmnar

Tel me, Telmnar

Message  Telmnar le Mar 28 Juil - 15:15

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois que je traine sur le forum, je ne m'étais même pas aperçu qu'il fallait s'y présenter!
Mea Culpa, changeons vite cela!

Bonjour tout le monde, je m'appelle est Telmnar, j'ai 29 ans, je suis une fille (je précise, apparemment dans le monde WH40k c'est rare d'après la French Waaagh), qu'habite vers Paris.
Je fais de l'informatique parce que c'est là qu'il y a du boulot pour les diplômés, mais à la base je suis plutôt une petite biologiste qui aime bien les fleurs et les oiseaux...A Paris, peu mieux faire...Mais y a qd même une bonne chose dans la capitale. C'est là que j'ai rencontré Ookami, rencontre qui me permet de grimper au Geek Test tous les ans. Grande réfractaire des jeux vidéos et les jeux de bastons de tous genre, il m'a lancé sur command et conquer, qui était bien accrocheur (j'en revenais pas moi même dites!).
Mais bon l'IA au bon d'un moment c'est trop facile, ou trop dur, mais toujours prévisible.
Du coup on s'est lancé dans WH40K car comme dit Ookami, c'est pareil en plus grand, ca peut se jouer à 2 et on peut passer pleins de we à peindre des figs!

Alors oui, WH40K c'est exactement ça : ça prend tout l'appart et tous les we avec toutes ces figs!
Et c'est super! Surtout pour la peinture de figs car je me fait tauler à chaque fois qu'on joue pour le moment!

Donc voilà, newbe totale je m'imprègne doucement, me transforme doucement en un parfait petit Ork (je me lave plus tout ça, ça fait gagner un temps précieux le matin - je mange plus de kellogs mais des sntling, y a plus de vitamines, etc). J'avoue être très contente qu'on ait trouvé ce forum où tout devient clair dans la bonne humeur. Merci donc pour tous vos posts et j'espère trainer mes savates par ici encore un petit peu !
Telmnar
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tel me, Telmnar

Message  Tony8791 le Mar 28 Juil - 19:12

Salut petit ork, autrement dit Telmnar...
Tony8791
Joueur
Joueur

Voir le profil de l'utilisateur http://starquest.jimdo.com/materiale/aree-utente/tony/

Message  Usagi3 le Mar 28 Juil - 19:25

La question qui tue, c'est sûrement : mais d'où vient ton pseudo ?
Usagi3
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.forumactif.com

Message  Taelck le Jeu 30 Juil - 0:21

Salut Telmnar, bienvenue sur le fofo d'Usagie3 tu veras il y a un bonne accueil !!!

Ca fais plaisir de re,contrer la bête de Paris (La seul joueuses intra-Paris :'( "émotion...")

En espèrent te rencontrer un jour pour chouter tes Orks avec une pince sur mon nez !! (tu te laves plus !)

En attendant, bonnn jeuxxxxxxxx....

Taelck.
Taelck
Joueur
Joueur

Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Message  Telmnar le Jeu 30 Juil - 14:20

par Usagi3 le Mar 28 Juil - 18:25
La question qui tue, c'est sûrement : mais d'où vient ton pseudo ?

Très original, c'est mon nom ... en elfique !

J'étais quand même un peu geekette avant de rencontrer Ookami Cool

Sinon, non je suis pas une intra-muros, on est 2 km derrière le mur. Faut pas déconner non plus, on a sa fierté chez nous!
Telmnar
Novice
Novice

Message  carinou54 le Ven 31 Juil - 20:25

Bienvenue à toi.
carinou54
Joueur confirmé
Joueur confirmé