Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petits soucis

Aller en bas

Petits soucis Empty Petits soucis

Message  HeroQuestFrance Jeu 7 Avr - 10:50

Yop Usagi.

Après plusieurs tentatives pour télécharger les règles officielles d'Advanced HeroQuest je me retrouve avec la moitié du fichier. (11 pages au total) Est ce normal ? Il manque pas mal dis donc ... ?!?
Je souhaite regrouper les tables avec celle de Terror in the Dark (l'extension) et simplifier le tirage.


Y a une erreur dans ton livret D&D Castle Ravenloft quête 10 si mes souvenirs sont bons.
(la quête où il faut tuer 20 mobs, juste avant celle de s'échapper du donjon en évitant le dragon zombie)
Les textes sont inversés avec la page de la quête suivante !


Dernière édition par HeroQuestFrance le Dim 17 Avr - 20:24, édité 1 fois
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petits soucis Empty Re: Petits soucis

Message  HeroQuestFrance Jeu 7 Avr - 14:11

Maintenant que j'y pense, j'ai crû à une erreur de ta part mais après vérification du livret original il semble bien que tu n'y sois pour rien (relâché l'accusé votre honneur !) car y a aussi une erreur concernant advanced heroquest et l'exploration dans le livret de base :
-> la table de génération du donjon : où est donc passé le croisement en X ? Laughing
On a une impasse, des intersections en T, des couloirs mais pas de croisement en X alors à quoi bon en mettre dans la boite.
A mon avis sur ce tableau on doit remplacer un des 2 résultats indiquant une intersection en T par une en forme de X... non ?
HeroQuestFrance
HeroQuestFrance
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 351
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : fRANCE 66

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum