Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Urban War mini

3 participants

Aller en bas

Urban War mini Empty Urban War mini

Message  montiboy Lun 25 Oct - 6:10

Depuis quelques temps je n'arrête pas d'acheter des figurines sur Ludik en fonction des promos. Ca permet aussi d'avoir accès à des figurines oubliées ou difficilement accessibles.

J'ai donc acheté un gros tas de viridian, vasa, junker pour mes parties de Necromunda, ainsi que quelques Koralon pour simuler des genestealers ou autres horreurs du fond de la ruche.

Note : Je trouve les tyranids trop humains à mon gout alors que j'attendais des formes + exotiques où les armes ne ressemblent pas à des armes. Les Koralons sont fun pour ça (surtout les hydres)

montiboy
Novice
Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  Usagi3 Lun 25 Oct - 10:42

Pareil, j'en ai acheté un tas aussi. Deux choses en particulier m'ont tapé dans l'œil : les cavaliers sur mini-dinosaure (je déteste les cavalier pseudo mongols de 40k) et le lézard géant en résine avec un palanquin sur le dos. Très bonne gamme de figs futuristes !
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  orpayan Mar 26 Oct - 15:42

Maintenant je sais pourquoi le stock a diminué drastiquement.

Pas grav'. Y a Artgamers près de chez moi. Ils font 50% sur le stock ... Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité clown
orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  montiboy Jeu 18 Nov - 20:47

plutot decu de la part de ArtGamer.
J'ai passé commande le 27 octobre, et pas de nouvelles depuis, si ce n'est que ma commande attends un réapprovisionnement. J'avais téléphoné une première fois début Novembre pour entendre qu'ils traiteraient ma commande la semaine d'après. Depuis, impossible de joindre par tel ou par message.

Très dommage de ne pas avoir un minimum de repondant par email ou par téléphone quand on fait de la vente en ligne. Ludikbazar est impec de ce coté. Réponses aux emails dans la journée et livraison en 6 jours. Commande le 11 Novembre, livraison le 16, avec des décors gratos.

montiboy
Novice
Novice

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  orpayan Ven 19 Nov - 6:44

Tu as raison.
Un de mes amis a commandé, chez Artgamer, une division américaine pour flame of war il y a quelques mois. Il n'a toujours rien reçu. (j'voudrais pas te démoraliser).
Pour ma part, comme j'habite à 30 min. de là, j'ai été chez eux pour les figs d'Urban Mammoth. J'ai dû attendre un peu parce que le type était seul dans le magasin et que le stock se trouve dans le fin fond de la cave.
Même quand il est parti chercher les figs, il est revenu 20 min. plus tard. J'croyais qu'il s'était perdu Very Happy En tout cas, côté rangement, çà doit pas être le top.
C'est dommage. C'est pourtant un chouette magasin Shocked
orpayan
orpayan
Joueur
Joueur

Messages : 162
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 59
Localisation : Tournai, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  Usagi3 Ven 19 Nov - 9:39

Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec eux en 3 commandes, mais j'ai vu sur le net ici et là que ça arrivait. Fais preuve de persévérance, et essaye le téléphone (c'est comme ça que j'avais réglé avec eux un petit problème de blister ouvert avec une pièce manquante).
Usagi3
Usagi3
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 52
Localisation : Nancy

https://usagi3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urban War mini Empty Re: Urban War mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum