Jeux avec figurines d'usagi3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

4 participants

Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  Ookami Mer 28 Avr - 16:06

J'ai une escouade de commandement à faire et je voudrais customiser leur armement à divers niveaux de coût.
Pour cela, je dois faire plusieurs bras droits/gauches avec diverses armes.
Sur pas mal de sites ils conseillent de magnétiser le tout avec de petits aimants ronds et plats qu'ils insèrent dans des trous de forets faits main.

Pas de problème avec ça, mais... Où trouver des aimants à la fois assez petits et efficaces ? (ne me répondez pas E-Bay je suis assez allergique au concept). Je cherche un magasin sur Paris / type de magasin. Google n'a pas été mon ami sur ce coup là... Neutral
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  zedeneye Jeu 29 Avr - 7:35

Alors là, bonne question, je connais rien à Paris, MAIS car il y a toujours un mais (et des mets chinois), je sais où tu sais en commander, Mais (oui encore un) c'est pas bon marché.

Sur internet sur le site de chez Farnell, c'est une société de composants électronique, petit outillage et tous le reste. Si tu me laisse deux trois jours, je peux essayé de m'arranger avec une ex collègue à moi qui travaille là (j'y ai travaillé aussi) pour voir si elle sait encore en avoir moins cher et alors je te les envois moi même par la poste.
zedeneye
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 225
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  Ookami Jeu 29 Avr - 11:14

C'est super gentil de ta part Zedeneye, je note l'adresse.
En attendant j'ai trouvé de quoi me dépanner chez Virgin: ils vendent des aimants de 3 mm de diamètre et de 7 mm de long. C'est trop long bien sûr, mais ça se casse facilement et bien net à la petite tenaille.

Donne moi des infos sur la piste que tu suis, peut-être d'autres personnes de ce forum seraient intéressé, si tu as des infos genre taille des aimants, prix, etc.

Ca me donne plein d'idées ces petits aimants: configurer des figs ou des véhicules, bien sûr, mais aussi des trucs moins utiles comme avoir des têtes/bras orientables, voire des décors configurables (ajouter de l'armement, des accès, etc.)
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  kami-kuma Ven 30 Avr - 20:48

Pas de problème avec ça, mais... Où trouver des aimants à la fois assez petits et efficaces ? (ne me répondez pas E-Bay je suis assez allergique au concept).

honnetement qu est ce qui te gene avec ebay Question Question
kami-kuma
kami-kuma
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Messages : 267
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 43
Localisation : vosges une grotte!

http://www.wargame-land.com

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  Ookami Ven 30 Avr - 22:31

Juste de mauvaises expériences...
Ookami
Ookami
Joueur
Joueur

Messages : 178
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 42
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

http://nekomusha.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  arthurBZH Mar 4 Mai - 8:48

Houla c'est sérieux la xD! Persos je vait beaucoup sur le bon coin/ ebay je n'ais jamais ue de soucis^^!
arthurBZH
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Messages : 490
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : guerande

Revenir en haut Aller en bas

Toujours modélisme et pas de peinture: aimants Empty Re: Toujours modélisme et pas de peinture: aimants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum