Je me présente

Je me présente

Message  maladroit le Dim 21 Fév - 19:59

Je m'appelle Henri ... J'voudrais bien *prend une pluie d'objet* Aie Sad

Salut tout le monde,

Je viens de commencer Warhammer 40K avec des amis et je suis tombé sur ce forum qui a l'air pas mal du tout

J'ai 22 ans j'habite dans la ville du néant Evil or Very Mad (orléans dans le 45 Laughing )

j'ai acheté la boite de départ et j'ai à cause de ma folie choisie l'armée ork alien

Comme j'ai des frangins qui jouaient à la version 3 ... je suis le plus expérimenté de mon groupe d'ami et je me retrouve devant des questions de mes camarades trop compliquer pour moi j'espere que vous pourrez m'aider What a Face

exemple bête : je regard l'équipement des terminators de mon pote. Je tombe sur les gantelets énergétiques qui double la force de l'unité au détriment de l'initiative si j'ai bien compris. Donc les terminators se retrouvent avec une force de 8 ( le double de l'endurance de mes nobz donc j'utilise la règle de la mort instantanée ? ou alors elle ne s'applique qu'a distance ? je pense pas vu le livre des règles ) J'ai aucune confiance en moi lol!

Et comme je suis avec des flemmards qui attendent que je connaisse les règles par coeur pour que je leur explique en partie bom ( et qui vont se plaindre si j'oublie un truc alors qu'on a la boite que depuis vendredi Laughing )

Et j'ai vu que je pourrais demander des conseils de peinture ( je n'ai aucun talent pour ça Very Happy )

bon la présentation est super longue ... D'ailleur merci à usagi pour le post qu'il avait fait pour initier ça m'a bien aider... ( Oui j'ai fait un petit tour sur les divers posts avant de m'inscrire Very Happy )
maladroit
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente

Message  Mabius le Dim 21 Fév - 22:59

Bienvenue à toi l'ami!!! Pour ta question au sujet des terminators...et bien oui, les terminators ont une F8 ( mort instantanée si la F est le double de l'endurance de l'adversaire). Un orc à une endurance E5 je crois???
De plus les gantelets énergétiques annulent les sauvegardes d'armures!!
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux juste en respectant les rubriques...
Mabius
Dieu du jeu
Dieu du jeu

Message  zedeneye le Lun 22 Fév - 12:54

Bienvenue bonhommet.

Moi, c'est le vieux loup du forum, pas que je suis là depuis le début du forum ou que je sois aussi vieux que ça, non, mais je joue Space Wolves. Tu vois les espèces de Marines qui ressemblent à des loups dans la neige, le froid et la glace.

Enfin voilà quoi.
zedeneye
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Message  carinou54 le Lun 22 Fév - 13:11

Bienvenue à toi.
carinou54
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Message  Taelck le Lun 22 Fév - 14:20

Bienvenue sur ce fofo Wink.
Taelck
Joueur
Joueur

Voir le profil de l'utilisateur http://warnnuaire40k.forumchti.com/forum.htm

Message  maladroit le Lun 22 Fév - 15:39

Mabius a écrit:Bienvenue à toi l'ami!!! Pour ta question au sujet des terminators...et bien oui, les terminators ont une F8 ( mort instantanée si la F est le double de l'endurance de l'adversaire). Un orc à une endurance E5 je crois???
De plus les gantelets énergétiques annulent les sauvegardes d'armures!!
j'ai regardé le livret "comment jouer" (offert avec la boite de départ) seul mon big boss à E5 les autres sont à E4 Sad et je retiens pour l'annulation des sauvegardes d'armures (j'ai du pot d'avoir des amis qui foirent leurs jets de dés Very Happy )
Mabius a écrit:
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux juste en respectant les rubriques...
Désolé pour la question j'ai été emporté par mon élan et par la destruction de mon escouade dans l'après midi ça recommencera plus promis Laughing
zedeneye a écrit:
je joue Space Wolves. Tu vois les espèces de Marines qui ressemblent à des loups dans la neige, le froid et la glace.

je connais un peu mon grand frère jouait ce chapitre Laughing
Merci pour l'accueil Smile
maladroit
Novice
Novice

Message  arthurBZH le Lun 22 Fév - 16:05

Bienvenu! Very Happy
Ba di-donc ont 2 nouveaux en 1moi! =O
En tous qua je pense que ici tu trouvera toutes les reponses dont tu as besoin et tu vas voir les membres sont bien sympas! Wink
Petite question tu joue quel clan ork?
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Message  maladroit le Lun 22 Fév - 16:07

Et bien pour l'instant n'ayant pas encore commencer la peinture et ne possédant pas le codex ork, je n'ai pas encore décidé quel clan ork je vais jouer Smile
maladroit
Novice
Novice

Message  arthurBZH le Lun 22 Fév - 16:13

Ook tient nous au courant^^!
arthurBZH
Maître du jeu
Maître du jeu

Message  Usagi3 le Lun 22 Fév - 21:01

Bienvenue !

Pas mieux : le gantelet énergétique double la force et constitue une arme énergétique (donc annule les sauvegardes d'armure normales). Sur un Space Marine, sa force de 4 passe à 8, et cela est donc suffisant pour infliger de la mort instantanée à toute créature dont l'endurance est inférieure ou égale à 4.
Usagi3
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.forumactif.com

Message  fanfoué le Mer 24 Fév - 14:19

Bienvenu aussi!

Moi je jouerai bien Space Marines, mais je peinds comme un manche et la peinture n'est pas ce qui m'attire le plus, alors la motivation n'est pas toujours là... mais j'aime l'univers de WH40K et WH Battle!!!
fanfoué
Joueur
Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé